|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Merci à tous
Je rentre d'une conférence que j'ai dû faire au Canada, pour éloigner les forces maléfiques qui envahissent la terre, et régler quelques problèmes techniques sur ma pérénité en descendance
( D'ailleur Schoubi t'es un salaud, je t'envoie une photo de moi, et en plus tu mets en évidence mes boutons d'acnée)
Et voilà que je me retrouve à la une ! et absent ... ce jour mémorable..,
cette date la importante de la Terre qu n'a point échapé à toi Dez 
En effet ce jour la, Emile Grochin à pris conscience de ce qui est le plus important dans la vie. (Dommage que je ne l'ai pas connu personnellement)
Mille excuses et mille merci à vous tous
( sauf a Schoubi à qui j'avais promis de partager quelques "Anges" ramenés ce wk de mon harem personel.. et ben tintin )
Plus particulièrement aussi à la gente féminine qui représente si bien l'odeur de rose dont elles parfume ce board ( avec quelquefois une épine qui pique ça & la, mais que serait la rose sans ses épines...)
@ Dez & Tulen: Sachez bien que la Sagesse n'a pas d'age 
ma connerie & modestie, non plus, mais elles ont toutes deux une immense expérience(ouarf)
Maousse :
MDR, difficile de voir aussi des smilies sans les images... ouarf ouarf ya pas foto 
Et comme le veux la coutume, je ne serait point rustre
Et faites votre choix

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|