|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 28-01-2011 à 18:34
Tu as raison, le changement de tarif est une cause possible et reconnue de résiliation.
Mais sur ce coup là, pas besoin de tribunal,il n'y aura pas de contestation de free.
Ce changement de tarif est du, selon eux, à la TVA réduite que Bruxelles avait dénoncé. C'est également pour ça que plein de forfaits internet et téléphone ont vu leurs tarifs augmenter.
Tu devrais aller sur Numérama de temps en temps, ils en ont parlé maintes et maintes fois. |
Oui, mais non justement !!
Tout le monde tient le discours stéréotypé "si t'es pas content, va voir ailleurs."
Alors, je sais bien que notre cher président a largement popularisé cette réaction, mais je ne suis pas d'accord ! : Un contrat est un contrat, c'est trop facile de dire ça.
Tient un exemple idiot : je te propose un tour du monde en autocar pour 20000 euros, embarquement dans un autocar de luxe. Tu me payes, tu te déplaces au jour prévu jusqu'au lieu d'embarquement, et 1H00 après le début du voyage, tout le monde est transbordé à bord d'un vieux bus. Et là, je te dis : si ça te plait pas, tu annules ici, et je te rends tes 20000€... t'es d'accord avec ça toi ?
bref, pour en revenir à nos moutons, un contrat est un contrat, et je ne suis pas d'accord pour l'annuler, mais par contre, j'aimerais le faire respecter...