Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La drague et vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Question La drague et vous?

Petit topic dédié à la drague!

Non pas entre les Oxmoïens (petits canaillous va! ) mais pour savoir ce que vous pensez de ce sujet!

Préférez-vous draguer ou être dragué?

Avez-vous des techniques de drague ou éventuellement pour rembarrer?

Que pensez-vous des filles qui font le premier pas?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Perso, je trouve ça extrêmement valorisant de se faire draguer!

A condition que ça ne soit pas lourd et que le mec n'insiste pas lorsque je lui dis gentiment "je suis flattée mais je suis prise"!

Ceci étant, si un mec me plaît et qu'il ne fait rien, je n'hésite pas à aller l'aborder... enfin si je sens que je ne le laisse pas complètement indifférent! (pas folle la guêpe quand même!)

Mais disons qu'avec l'âge, j'ai moins peur des "vents"!

Enfin... ça c'était avant de rencontrer mon chéri!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: La drague et vous?

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 05-12-2005 à 20:09
Petit topic dédié à la drague!

Non pas entre les Oxmoïens (petits canaillous va! ) mais pour savoir ce que vous pensez de ce sujet!

Préférez-vous draguer ou être dragué?

Avez-vous des techniques de drague ou éventuellement pour rembarrer?

Que pensez-vous des filles qui font le premier pas?

Et bien moi j'ai réglé le pb!!! Finis la drague!!!!

Surtout en France!!! Pour lesdmoiselles qui veulent du rêve je préfére offrir une carte gaumont illimité!!! On dépense moins d'energie!!!

Les filles qui font le premier pas? Trop rare encore. Mais ne me pose aucun problème!!! Au contraire.

De toute manière le point n'est pas là (tout est dans le sourire )

Des techniques de drague? Secret Défense!!!

Des techniques de rembarrement? des tonnes!!!! Un exemple?

Ok, ok!!!

Pour un copain. Une fille s'etait déjà pris un rateau par ce gars et une autre du même groupe vient se rencarder auprès de moi pour savoir si elle a une chance. La phrase fuse:

"Il vient déjà de dire non à un thon, c'est pas maintenant qu'il va monter un aquarium."

Effet garanti!!! Retour case départ sans toucher les 20 milles!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

LE PREMIER PAS J'AIMERAIS QU'ELLE FASSE LE PREMIER PAS ...

MEME SI CELA NE SE FAIT PAS ...

jamais je n'aurais pensé avoir la moindre chance avec l'amour de ma vie

Heureusement qu'elle a fait le premier pas ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pfffffffffff, je suis prisonni.... euhhhhh..... marié depuis si longtemps, je ne sais même plus ce que c'est la drague, moi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 05-12-2005 à 22:37
Pfffffffffff, je suis prisonni.... euhhhhh..... marié depuis si longtemps, je ne sais même plus ce que c'est la drague, moi.

Je ne vois pas ce que ça empêche !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-12-2005 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Beinh comme Polka, je trouves ça très agréable de me faire draguer de temps en temps. C'est très bon pour mon eggo.

Je n'ai jamais eu de techniques de drague, j'use de mon charme naturel. Plus sérieusement je n'ai jamais fais le premier pas, je suis trop timide. Mais quand quelqu'un me plait et que je sens que je lui plais aussi, disons que je sais montrer qe je ne suis pas indifférente.

La même chose pour rembarrer.

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2005 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

boarf!! bien souvent, je me rappele dans ces temps anciens, c'est moi qui faisait le 1er pas!! Disons que je savais ce que je voulais, qui je voulais, et comment l'obtenir, et attendre que ça tombe tout cuit, bof, en général ça tombe sur une autre qui aurait été plus téméraire!! Enfin, c'était pas de la grosse drague bien huileuse non plus hein, mais des sous entendus, des quiproquos, un rapprochement "physique", enfin comme tout le monde quoi! ça marchait assez bien!! (j'en déduis que les mecs aiment bien se faire draguer)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Les mecs adorent se faire draguer , surtout quand ils sont persuadés que c'est eux qui font le premier pas

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

je sais pas draguer et je sais pas si on me drague !!!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Sympa ce sujet Polka !

Je suis avec une ClocheTTe depuis 8 ans, et elle comme moi aimons bien sentir le regard des autres posé sur nous...

Qu'elle soit inconnue, ou amie proche (Mes amies sont beaucoup trop craquettes à mon goût ... ) voire même mes potes, j'aime beaucoup plaire, que ça soit pour mon physique, mes exploits, ou les conneries que je raconte à longueur de journée...

De technique je n'ai pas, si ce n'est la courtoisie et le sourire, tant pour dire non que pour ne pas dire oui

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

heu je drague rarement et je vais pas souvent voir des jeunes filles
la tchatch et les conneries ca marche pas mal

ca me rapel un topic que j'avais creer un moment !!

je vais essayé de retrouver ca

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

moi je préfèrerais que **lamiss** fasse le premier pas....

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Allez un peu d'histoire sur la Drague :

Comment mettre une un grande tumultueuse dans son lit?

Longtemps utilisée n'importe comment, la drague acquit ses lettres de noblesses vers la seconde moitié du XIX siècle pour atteindre son paroxisme au cours de la seconde moitié du XX siecle.
Très longtemps on a cru que la levée suffirait a la faire venir dans son lit, mais ce n'etait pas suffisant pour une cohabitation durable.
Des solutions plus téméraires furent alors envisageés et le recours a la la drague, fait partie des ces solutions utilisées massivement par de nombreuses personnes, certaines trouvant également dans cette activite une potentielle source de revenu, différente de ce qui n'etait pas péché.
Même si l'on sait que mal effectuée elle peut produire le contraire de l'effet escompté, elle a néanmoins concourru a augmenter la population de manière importante dans les régions ou elle etait effectuée.

Je suis ...

La Drague :

Exclusif : De nombreuses photos prises sous tous les angles de la grande tumultueuse :(attention ces images peuvent choquer la sensibilité de certains )
Tous ses atours mis a nus

allez @+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 06-12-2005 à 14:21

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La drague et vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.025745 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.