|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Mmm, pas évident tout ça...
Perso, je ne vais pas trop m'intéresser aux rips qui doivent à tous prix rentrer sur un seul CD... Tant qu'à faire, et vu le prix des CD, autant prendre un peu plus de place et se payer le luxe de l'AC3 (en fonction des films évidemment). Donc, sacrifier la qualité, non. J'ai pas trop envie de commencer comme ça !... Sinon, entièrement d'accord avec toi : les CD de 710 Mo c'est très con, et pour moi je considère ça comme un raté... A recommencer ! Hop !
Citation: - Apprendre à éditer un fichier *.lst, *.avs, *.smil pour se sortir de nombreuses impasses. |
Peux-tu développer un peu, stp ? Je ne sais pas encore trop à quoi ils servent ces fichiers...
Citation: - VISIONNER le rip avant EN ENTIER avant de le balarguer sur le donkey. |
Ça, 100 % d'accord. C'est peut-être chiant, mais rien ne sert de courrir... Ceux qui se battent pour être les premiers à proposer une exclu font hélas souvent l'erreur.
Donc. Si je résume tes conseils, il faut faire des essais soi-même pour se faire une idée...
Ben y'a du boulot sur la planche, on dirait ?!!
Merci en tous cas 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|