Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > J'ai HONTE !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs down J'ai HONTE !

Bouuuuuuhhhh j'avoue.... c'est pas mon anniversaire....

voilà, ça s'est passé hier soir, je savais plus quoi faire sur le forum alors là, un coup de délire, je sais pas ce qui m'a pris... j'ai changé ma date dans mon profil... je me sentais seul... c'était ça ou l'alcool ! je prefère ça.... Désolé..... pardon..... je vous ai spolié....

Je voulais pas faire d'ombre à Ignacien.... c'est son jour... pardon à lui si je lui ai gacher le plus beau jour de sa vie... mais ma vie moi, elle n'est pas rose et des fois...bein... j'aime bien qu'on s'occupe de moi... je suis tellement dépité....

Allez je vous laisse vous amusez entre vous....
.
.
.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ben qu'est-ce qui t'arrive mon Couchoux ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

je peux plus parler, sous l'eau ça fait des bulles...

Old Post 13-03-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Je reprends mon MP alors !!!
tu veux qu'on s'occupe de toi ? ok j'arrive...

et moi qui allais t'acheter un cadeau !
Mais bon si t'étais dépité, t'es pardonné (par contre si ca te tente tu peux venir faire un tour avec moi avec Amsterdam voir des copines à moi un peu spéciales (en fait c'est des femmes qui font du léche vitrine mais à l'interieur de la vitrine ) , je suis sur que tu vas remplacer ton coup de barre par un autre coup de barre

Et bon anniversaire à Ignacien (y a aussi de la place pour toi dans la voiture si tu veux venir )

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

alors là!!!!!! chouchoux t plus mon chouchoux:!!!! chui sur le...!!! t'as OSE faire ca!!! TOI?!!!!!
7ans de malheur et hop!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

ha la la , ce couchoux ..... et dire que ca venait du coeur ........
il a abusé de notre gentillesse
je suis dégouté tiens, lui parle pu à couchoux

enfin bon, bon non anniv qd meme comme a dis qqun (j'ai pu le post ss les yeux, dsl pr celui à qui j'ai pris l'expression)

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Old Post 13-03-2002 14:51
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

tu peux oui !!!!!!!
bon allez, arrete de faire le con, remonte, on a besoin de toi qd meme
bon allez tout le monde, faut remonter le moral à couchoux là, il en a besoin

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Shame, shame, shame, shame on UUUuuuuuuuuu......

lol

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Pour te faire pardonner, mets ta photo choucou

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

C'est vrai ? vous voulez quand même ma photo ? :slurp:

Old Post 13-03-2002 15:27
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Pff allez faut pas se torturer comme ça.
"pardon à lui si je lui ai gacher le plus beau jour de sa vie" ooh l'aut' eh, t'inquiètes surtout pas pour ça.
(par contre pour la photo je suis d'acc )

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

AHHHHHHHHHHHHHH l'usurpateur....

Allez montres nous ta photo pour te faire pardonner...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Encore 3 demandes et je tombe le voile !

Old Post 13-03-2002 15:47
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!! la photo!!!
pffffffffui chui essouflée à demander!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > J'ai HONTE !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.025149 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.