|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Si c'est que du jeu vidéo que tu veux la XBOX360 est faite pour toi, elle est en promo actuellement (-40€ à -50€ selon le pack choisit)!
Tu aimes le online et les jeux qui vont avec donc elle t'ira sans soucis, elle est garantie 2ans (garantie allant jusqu'à 3ans selon le problème rencontré)!
Le live est payant, tu peux avoir un abonnement pour 13mois pour 30 à 34€!
Le Live XBOX est connu pour être le meilleur actuellement.
La console est bruyante mais si tu joues a 2 ou 3 jeux souvent, tu peux les mettre dans le disque dur (60Go suffise amplement) ca te permettra de jouer sans bruit!..Pour te connecter, il te faudra le faire soit par ethernet (a toi d'acheter le câble) soit par Wifi et si c'est le cas, le dongle Wifi officiel coute 45€ en Angletterre (80€ en France).
Si un jour tu en as marre de payer tes jeux trop cher, tu peux modifier ta console en flashant le lecteur inclus, cela te permettra ensuite de jouer avec des sauvegardes mais tu auras un risque important de BAN et donc l'impossibilité de jouer en ligne!
Voilà l'ami, la PS3 est une console complète mais dont il faut débourser 400€, de +, les jeux multiplateforme sont souvent mieux réussi sur Xbox360 (voir les articles de comparaison chez Eurogamer.fr), elle n'est pas "piratable" et les exclusivités sont rares.
Par contre, si tu veux en plus du jeu vidéo, regarder des films HD dans ton salon (ce qui inclus l'achat de films HD), alors la PS3 est faite pour toi.
Moi, j'aime la HD, mais je passe par les rip HD sur DD ext + freebox donc pas besoin de PS3!
Bon achat!
-------------
Je te parle pas de la Wii comme les autres parce que c'est une perte de temps et d'argent!
Edité par koks le 11-04-2009 à 13:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|