Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

et voilà mon nouveau craquage, le nouvel ipod nano 8Go, tout bleu tout beau, tout petit, tout fin, trop mimi....

Pas mal de fonctionnalités, audio (c'est ce qu'on lui demande à la base), video (mais l'écran de bonne qualité reste vraiment petit), la possibilité de visualiser ses pochettes d'albums, la visualisation des photos, des jeux... bref manque plus que le téléphone en fait

il se retrouve décliné en plusieurs coloris pour les 8Go et seulement en gris pour les 4Go:

allez les caractéristiques techniques pour ceux et celles que ça intéresse

Citation:

Dimensions et poids:
Hauteur : 69,8 mm
Largeur : 52,3 mm
Profondeur : 6,5 mm
Poids : 49,2 grammes

Contenu du coffret:
iPod nano
Écouteurs
Câble USB 2.0
Adaptateur Dock
Guide de démarrage rapide

Capacité:
Disque flash de 4 Go ou de 8 Go
Contient de 1 000 à 2 000 chansons au format AAC 128 Kbps
Contient de 3 500 à 7 000 photos compatibles iPod nano
Contient jusqu'à 4 heures (4 Go) ou jusqu'à 8 heures (8 Go) de vidéo
Stocke les données via un disque flash USB

Affichage:
Écran à cristaux liquides de 2 pouces (diagonale) rétroéclairé par des diodes électroluminescentes blanches et bleues
Résolution de 320 x 240 pixels à 204 ppp

Audio:
Lecture garantie sans saute
Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 000 Hz
Formats audio pris en charge : AAC (16 à 320 Kbps), AAC protégé (depuis iTunes Store), MP3 (16 à 320 Kbps), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV
Limite du volume maximale paramétrable par l'utilisateur

Vidéo:
Formats vidéo pris en charge : vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

Écouteurs:
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 000 Hz
Impédance : 32 ohms

Configuration requise - Mac:
Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0
Mac OS X 10.4.8 ou version ultérieure
iTunes 7.4 ou version ultérieure5

Configuration requise - Windows:
PC doté d'un port USB 2.0
Windows Vista ou Windows XP Edition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 2 ou ultérieur
iTunes 7.4 ou version ultérieure

Langues prises en charge:
Allemand, anglais, chinois traditionnel et simplifié, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque et turc
Affichage des infos sur le titre, l'artiste et l'album également disponible en : bulgare, croate, roumain, serbe, slovaque, slovène et ukrainien

Conditions ambiantes:
Température de fonctionnement : 0° à 35° C
Température de stockage : -20° à 45° C
Humidité relative : 5 % à 95 % sans condensation
Altitude maximale d'utilisation : 3 000 m

Entrées/sorties:
Dock Connector
Prise mini-jack pour casque 3,5 mm

Alimentation et batterie:
Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée

Autonomie de lecture:
Autonomie de lecture musicale : jusqu'à 24 heures en charge complète
Autonomie de lecture vidéo : jusqu'à 5 heures en charge complète

Charge via USB par l'ordinateur ou par l'adaptateur secteur (vendu séparément):
Charge rapide : environ 1,5 heure (recharge jusqu'à 80 % de la capacité de la batterie)
Charge complète : environ 3 heures

un vrai ptit bijou je trouve! j'espère en être satisfaite parce que je pense qu'il va être méchamment amorti

si d'autres personnes l'ont acheté, j'aimerai aussi connaître leur(s) avis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi j'ai chopé l'ancienne génération en Ipod Vidéo 30 Go

C'est Vraiment de la balle !!! La qualité sonore est fantastique, la fonctionnalité parfaite !

Le seul défaut reste la compatibilité unique d'Itunes avec une seule librairie

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

edité
répondu ailleurs
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...5841#post845841

Edité par olivebrazil le 15-09-2007 à 17:26

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nikel ,

Il tourne depuis ce matin nonstop au magasin et je ne suis pas encore dans le rouge

Old Post 15-09-2007 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

...

Edité par olivebrazil le 15-09-2007 à 17:26

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

petite question en revanche, sur mon ancien lecteur je pouvais copier les musiques juste en faisant envoyer vers mais là visiblement ça ne marche pas pareil, il faut que je copie colle sur l'ipod en fait ou il faut faire une autre manip?

Old Post 15-09-2007 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

he hooo aidez moi j'arrive pas à mettre mes musiques!

Edité par cami le 15-09-2007 à 17:40

Old Post 15-09-2007 17:14
Guru

Déconnecté

Hé ho je suis parti moi

Old Post 15-09-2007 17:36
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cami, le 15-09-2007 à 18:14
he hooo aidez moi j'arrive pas à mettre mes musiques!

Itunes : Tu charges tous tes morceaux dans la bibliotheque .

Tu branches ton ipod et il va le reconnaitre .

Ensuite tu glisses tous tes morceaux dans ton ipod viia itunes

Old Post 15-09-2007 17:48
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Pareil que toi Cami !
Je n'arive rien à transferer sur mon ipod à part une video (mais pas au bon endroit) !
Yamipod n'a aucun interêt pour moi puisque je veux transferer de mon PC vers mon Ipod et non le contraire !

Le gars qui m'a mis de la musique à Bangkok dessus dans la rue disposait d'un soft super simple avec un explorateur (un peu comme nero pour la gravure)Il suffisait de copier coller les MP3.
Itune,c'est une usine à gaz et j'ai pas de temps à consacrer à son fonctionnement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah zut j'ai pas itunes ici!! mais merkiii!

Old Post 15-09-2007 18:33
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

La classe
En plus, l'autonomie de 24h est pratique pour les longs déplacements!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Alors voilà on achète un gadget pour adolescente gatée et après on a du mal a s'en servir...

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'acheter un IPOD pour lire des mp3, ne me faites pas croire que vous achetez tous des morceaux AAC sur ITUNES tout ceux et celles que je connais n'achètent aucun morceaux DRMisés.

Niveau design c'est tellement bon goût qu'on le reconnait à 10 kilomètres à la ronde.

Le seul intéret de tout cela c'est de pouvoir lire des video en MP4 encapsulé dans du .mov de Quicktime bien évidement.

Tiens je connais un site qui édite des vidéos spécialement pour IPOD si il y a de la demande j'en mettrais quelque une histoire que vous nourrissiez vos IPOD affamés à moins que vous ne les remplissiez avec des sections idoines du forum

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah oui les videos je prends!!

et puis je compte bien mettre des photos dedans! avant j'avais un vieux creative de 50kgs, bien contente de le lâcher!

Old Post 15-09-2007 20:08
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pour 8 GB, je trouve que c'est un peu cher. Je préfère mon Ipod Vidéo de 30 GB qui est déjà plein d'ailleurs.

Sinon, moi je me sers à la fois de Media Monkey (http://www.mediamonkey.com/) - qui est très puissant surtout pour l'édition de tags - et Itunes sur lequel j'avais des mauvaises idées au départ mais que je recommande pour actualiser les infos dans l'Ipod, pour lire les musiques sur son PC et pour le podcast.

Sinon, Yamipod ne fait pas que prendre des MP3 sur l'Ipod pour les mettre sur DD mais il fait très bien le contraire également !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2007 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028244 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.