Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > LeMag > Au boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

LeMag > Au boulot!!!

T'es membre du jour, alors on t'écoute :P (et fais pas semblant de pas l'avoir vu lololol)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

oui t'es grillé on te voit en-bas!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

puis en plus tu viens de reply au sujet de " comment t as connu le forum "

so tu repond et tu nous raconte ta life

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Y a pas le feu !

Doucement, je gravais mes downs de cette semaine (et ceux de la semaine passée aussi, d'ailleurs). Pas fait attention...

Présentation:
- Sujet mâle, 33 ans (l'âge du christ, oui je sais, mais je n'ai aucun rapport avec cette personne)
- environ 1,80 m (pas du pousser beaucoup depuis l'armée, date de ma dernière mesure)
- environ 70 Kgs (pas du enfler beaucoup depuis etc, etc...)
- Yeux marrons
- cheveux bruns
- célibataire
- Je vous parle de SAUMUR dans le maine-et-loire, la ville du champignon, des chevaux et des murailles qui tombent. La ville trou-perdu ou il ne se passe rien d'intèressant et où il pleut.
- Je suis responsable du parc informatique d'une école, a peu près 120 machines.
Bon boulot, mon seul drame est qu'il s'agit encore à moitiée de P.C. à base de Cyrix 200. :divers5: :divers5: :divers5: !!!!!!

Non, non rigolez pas, ca existe ENCORE !!!
Ca aide pas...

Mais l'année prochaine, je dois toucher des P IV flambants neufs!!!

Le plus rigolo, ca va être de mettre tout ca en réseau. j'en salive d'avance!!!

- Je ne regarde JAMAIS la télé :marteau: , je déteste le foot :beuarhhh: , la politique :wc: , les animateurs de jeux télévisés :666: et les chasseurs :tatata:

- Je suis içi par accident, puisque j'ai découvert le Donkey l'été dernier, du temps de mon modem 56 K. Il a pas du rester plus de 2 heures sur mon P.C.! :cpovrai:

Jeté d'office!!

Puis est venu l'ADSL et en faisant joujou avec, je suis retombé sur le fichier d'installation de la bete... et voilà! Depuis on est copains, tous les deux !

Ceux qui m'ont déjà vu dans leurs listes savent que je suis accro de S.F. et de films délirants comme "Y a t'il un flic..." et autres du genre.
Le Donkey m'a également raccomodé avec les animations japonaises que j'avais perdues de vue depuis la bonne époque de RécréA2 et d'Albator!

Pour le reste, je viens de changer de machine (Athlon 1800), il était temps, ca faisait bientôt 1 an et demi que je voulais remplacer mon vénérable P200 MMX ! Le plus dur a été de dégotter un lecteur DVD SCSI ! Je l'ai reçu vendredi dernier...
Les temps sont durs pour les utilisateurs du SCSI ! C'est un PIONNER 10X, pas eu le choix.

Mais je vais enfin pouvoir ripper du DVD! Juste le temps de maîtriser le machin. Peut-être dans quelques semaines

Je vais déjà regarder tout ce que j'ai chargé depuis le mois de septembre et jamais vu because P200, hein...

Voilà, voilà, voilà.
Désolé pour le retard, mais il faut préciser aussi que pendant la rédaction de ces lignes, j'ai du câliner le chat qu'avait le cafard (j'en ai 5)

(de chats, pas de cafards).

A +

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Y a pas le feu !

Citation:
Message provenant de LeMag
Désolé pour le retard, mais il faut préciser aussi que pendant la rédaction de ces lignes, j'ai du câliner le chat qu'avait le cafard (j'en ai 5)

MDR un gaga des chats? :P comme c'est mimi !!! Bah ça va t'es pardonné alors

Ben merci pour la description en tout cas, on en sait un petit peu plus Bienvenue au club des informaticiens de profession hehehehe... Bon courage pour la migration de ton parc, et aussi bon courage pour les rips comme tu l'as remarqué, le SCSI est en voie de disparition chez les intégrateurs.. y'a plus guère que le milieu professionnel où on en trouve.. quel dommage... je vais avoir le même dilème que toi à l'achat d'un lecteur DVD-ROM.... y'a plus grand choix snif.....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pour les chats, "gaga" est le mot.
D'ailleurs celui dont au sujet que je causais fait un rôdodo, maintenant.
Alors CHUUUUUT !

Pour le SCSI, comme je l'ai dit, il a fallu se résoudre

un graveur (perso un Yam 24x10x40 avec un adaptateur SCSI au :lune:, ca a l'air de marcher très bien)
un lecteur CD précis (Plextor 40)
un lecteur DVD (c'est simple, il n'y a à ma connaissance que DEUX produits sur le marché, le PIONNER et le TOSHIBA, tous deux en 10X et c'est largement suffisant pour le moment, tout deux avec des perfs catastrophiques en lecture CD)

Je garde les IDE pours les disques durs.

Old Post 07-04-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Et la photo....?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

tu feras de grosses caresses à tes chats de ma part!
je rêve d'être réincarnée en chat, passer mes journées à ronronner au soleil, à me faire papouiller, à me balader et être libre!
c'est y pas beau la vie d'un chat heureux?!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

couchoux as raison, il manque plus que la photo a s'est le top du top

Au fait ils s'appellent comment tes chats??? le mien s'appelle "the cat", et je veux pas entendre que c'est nul comme nom, OK!!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je transmettrais - JE TRANSMETS - les caresses.

Pour la photo, heu... ben ca fait un moment que j'y pense, mais heu...scanner en panne, chez un copain qui l'a réparé, qui l'utilise plus que moi...et le copain, il est loin! Adieu scanner.

j'essayerais de penser à me rappeller de me souvenir de pas oublier qu'il y a pas mal au boulot. Promis

Old Post 07-04-2002 18:52
Confirmé

Déconnecté

Les noms des chats?

Fifille (la mère)
Fanfan (un rejeton de la précédente)
Chafouinette (idem)
Grougrou (idem)

Fifi, chat des rues qui s'est un jour trouvé (très) bien chez moi.

Quand je recueille un chat malheureux j'ai pas tellement d'idées sur le moment pour trouver un nom. Je m'inspire donc des appellations contrôlées "mamies du voisinage" pour les appeller.

Tu disais quoi, Maverick FR, a propos des noms de chats nuls ?

Old Post 07-04-2002 19:54
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

tu na pas onte de violet des petit chat

lol

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ne suis-je pas le MEMBRE du jour ? :whaaa: :whaaa: :whaaa:

désolé, ca m'a échappé
Referais plus... :rougit:

Old Post 07-04-2002 20:07
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

MDR

Citation:
Tu disais quoi, Maverick FR, a propos des noms de chats nuls ?

heuu j'ai rien dis, promi. Tu t pas trop cassé la tete pour les noms comme moi. En tout cas chafouinette je trouve ca classe

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Belle description LeMag il ne manque plus qu'une photos de toi avec tes chats.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > LeMag > Au boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.029370 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.