Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Une histoire incroyable !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Talking Une histoire incroyable !!!!

Et oui fuckthepast ou FTPKTF ou ce que vous voulez , il est tres content car maintenant il est niveau 4 !!!!

C vrai que j'ai transpiré pour en arriver jusque la mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!

Des posts a poster , et hop et hop 1 de plus tout doucement je me suis infiltré et maintenant je suis la, meme si ca fait pas plaisir a certains !!!! j'y suis, j'y reste !!

Longue vit a tous ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

vraiment, je ne comprends plus rien.... pourtant on avait installé les mêmes filtres que sur les serveurs edonkey.... j'ai plus qu'à retourner voir chevalier et ségur et à continuer mon régime oxmo

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Re: Une histoire incroyable !!!!

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Et oui fuckthepast ou FTPKTF ou ce que vous voulez , il est tres content car maintenant il est niveau 4 !!!!

C vrai que j'ai transpiré pour en arriver jusque la mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!

Des posts a poster , et hop et hop 1 de plus tout doucement je me suis infiltré et maintenant je suis la, meme si ca fait pas plaisir a certains !!!! j'y suis, j'y reste !!

Longue vit a tous ...

oh j'avais jamais vu qu'il y avait un niveau, c koi ça le niveau ? Ca correspond à quoi ?

Old Post 31-07-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Ca je ne sias pas Housk !!!

Le plus important c'est que je suis au 4 apres ....

Old Post 31-07-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol
Si ça peux te faire plaisir!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Tout le monde s'en fout peut-etre mais j'ai percé le mystere de l'experience !

En effet :experience = presence*(activité/100)

Old Post 31-07-2002 22:55
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

d'apres mon experience personnelle (lol), 1 etoile = 100 messages
n'empeche, maintenant je suis veteran, mais je preferais quand on m'appelait "maitre".....

Alexiel, nostalgique

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

que dire de plus

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: Une histoire incroyable !!!!

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Longue vit a tous ...

C'est longue vie à tous ou long vit à tous ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

pardon Krok !!! Bien sur que c''etait longue vie a tous !!!!!

Old Post 01-08-2002 10:31
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'était pas tant pour te corriger que pour placer "long vit"

Old Post 01-08-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

zog zog

Mon avatar a maintenant une armure +28, une épée tueuse de dieux +32 et mon cheval a été volé à un Nazgul.

Mais je suis encore tout chtit face à Darryl ou Krok

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

félicitations FTPKTF , il t'en faut pas beaucoup pour être content mais bon c'est bien, profite!!! mais va falloir en écrire des bêtises pour arriver à la hauteur des docteurs es bavardages (dont je ne fais pas partie bien sûr, cela va de soi)

Edité par nicodjordje le 01-08-2002 à 16:16

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

> pour mac, et puis pour tous, on va préciser certaines choses
Ta réponse me fait penser à une autre réponse de ta part dans un thread, ou tu disais que tu était moins bavard que nous (darryl et krok).

Premier point : il n'y a pas que darryl et krok devant toi :
- soul^keeper
- naturalsticker
- couchoux
- cami
- krok_le_bo
- darryl

Deuxième point :
- notre inscription (à darryl et à moi-même) date du 23-02-02
- la tienne date du 15-04-02
- la fréquence de posts de darryl est de : 12.31 messages par jour
- la mienne est de : 13.21 messages par jour
- celle de mac est de : 17.42 messages par jour

Pour vérifier :
- profil de krok_le_bo
- profil de darryl
- profil de Mac-Leod

Ce n'a pas forcément rapport avec le sujet, mais je tenais à démontrer la bavardise de notre ami, et son acharnement après certains modérateurs

@+

(Bonne réponse, Mac )

Old Post 01-08-2002 15:59
Banni(e)

Déconnecté

Attention !!!!!

je veux pas que mon sujet devienne encore le lieu de dispute et de combat effroyable !!!!!

Old Post 01-08-2002 16:08
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Une histoire incroyable !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.014119 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.