Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme avec pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1013

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

probleme avec pc

bonsoir

j'ai un bleme avec mon pc depuis hier
le bleme est que lorsque je suis ds lexplorateur windows il s'arrete tout seul
j'ai un amd xp1700+carte mere elite k7s5+512 ddr +une geforce 64 mo

jusquà hier tout etait impecc
pas de virus

j'avais une image ghost lorsque j'ai installe le pc la premiere fois donc j'ai remis cette image et meme probleme
j'ai desinstalle adsl autoconnect + le modem alcatel usb+

et encore le meme probleme
j'ai cru à un probleme de memoire mais à priori non
le pire c'est que tout fonctionne maintenant (edonkey, web, etc...)
sauf si je vais ds l'explorateur

qq a t-il une idée?

cela depasse ma comprehension!!

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 13 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

si tu est sûr que ce n'est pas une barette de RAM qui fout la merde, tente une réinstallation de Windows par dessus, peut être qu'un ou plusieurs fichiers systèmes sont endommagés.

au fait t'as quelle version de vindoze ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

'ai eu un pb quasi identique avec blocage de l'affichage

c'etait un pb de ventilo !
celui de mon athlon !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

en fait qd je remets une image cela formate ma partition et reinstalle win2000+les ^pplis de la 1ere installation
c'est depuis cette image que mon pc fonctionnait tres bien
mon os est win 2000
je voulais votre avis à tous car je voulais savoir si parmi vous il ya eu des blemes similaires

je penche pour un bleme materiel mais quoi?

j'ai enleve une barette de 256 , et qq soit la barette j'ai le meme bleme
j'ai mis une barette de 64 mo mais en sdram , cela a l'air de fonctionner mais je n'ai pas assez de ressources pour verifier jusqu'au bout avec modem et le web

si c'etait un probleme de ventilo celait devrait se^produire avec n'impoerte quelle appli?
merci

Old Post 11-08-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Citation:
message de ludovike:

'ai eu un pb quasi identique avec blocage de l'affichage

c'etait un pb de ventilo !
celui de mon athlon !!!

Effectivement, cela ressemble quand même beaucoup aux symptomes d'une surchauffe du processeur.

Si c'est depuis une installation par "image" que cela foire, tu devrais essayer un petit scandisk, ducon

(Ca fait bizarre, ce pseudo, non? )

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pas sur moi c'est venu comme ca , et pas tous les jours , malgre un pc qui tourne h/24

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

le pseudo ducon c'est pas commun , mais comme ça je suis presque sur que personne d'autre le prend et un peu d'autoderision cela ne fait^pas de mal :-)

le pc tourne effectivement24/24
si c'est un probleme de surchauffe , cela devrait se produire lorsque je fais tourner avec des applis qui necessittent de la ressource (spar exemple compression de video ?)

en tot cas merci de vos reponses et bonne soirée

Old Post 11-08-2002 21:44
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de LeMag
tu devrais essayer un petit scandisk, ducon

Sinon, installes un programme qui vérifie la température de ton processeur et de ta carte mère. Tu seras fixé à ce sujet...

Enfin, si je peux te conseiller un peu de lecture, va voir ce lien : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=4022

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

un petit mot pour dire que tout a l'air de fonctionner
je n'ai rien fait si ce n'est d' enlever les barettes et les remettre et , nettoyer un peu et toucher qq fils ::-)
cela restera un mystere! en tout cas merci

Old Post 19-08-2002 12:41
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Tant mieux pour toi . Moi aussi g ce genre de prob quand je veux mater un film , mais pour moi je crois bien que c un prob de surchauffe .

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme avec pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.021490 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.