|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Perso, je me serai arrangé pour que les photos ainsi que les options du bas soient visibles sur un écran 1024x768 sans scrolling (peut être avec des photos de moindre résolution) |
C'est un choix personnel. Le plus important, ce sont les photos, et même une petite différence de résolution change énormément de choses dans la manière dont la photo peut être appréciée (la faible taille par défaut est d'ailleurs un de mes principaux reproches à flickr). Et malheureusement, l'image est positionnée aussi haut que possible pour que ça reste agréable à l'oeil, donc je ne peux pas y faire grand chose (et j'utilise moi-même 1024x768).
Citation: Ah si, le lien derrière le titre des photos me semble inutile, il appelle la page contenant photo elle-même |
Oui, c'est un permalink, ça permet de retrouver la photo du jour quand ce n'est justement plus la photo courante (et je m'en sers tout le temps pour filer des liens aux gens). Tu trouves ça gênant ?
Merci à vous, sinon !