Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Divx 5 est sorti

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 youri  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 162

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Thumbs up Divx 5 est sorti

http://download.divx.com/divx/DivX5Bundle.exe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de youri Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de youri Ajouter youri à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 youri  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

et la version pro : http://download.divx.com/divx/DivXPro5GAINBundle.exe

Edité par youri le 04-03-2002 à 21:01

Old Post 04-03-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de youri Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de youri Ajouter youri à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

raaaa....

tu m'as précédé... LOL

Merci pour tous.... quand même..

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Elle sert a koi la version pro ?

Old Post 04-03-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Et en + plein de spyware dedans

Old Post 04-03-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

bah oui :snif2: et puis apparement y'a deux versions pour la pro, une gratuite avec de la pub et une sans pub mais a 30 dollars....

Old Post 04-03-2002 21:19
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

OAUIS j'ai vu ça.....

Bourré de spy mais un coup de AD AWARE et HOP y'a plus..... ;-)

et ça fonctionne sans apparemment ....

Superbe qualité d'images MAIS bof les skins.....

A quand une version PRO de chez PRO sur le DONKEY.... ;-)

Old Post 04-03-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Salut Genius !
Alors, si la version pro marche sans les ads grace à Ad-aware, ce n'est donc pas la peine de la cracker ! Tu as essayé le codec toi-même, et si oui avec quel soft ? Je n'ai pas de vob sous la main pour essayer...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

luce fredlx.....

RAAAA ch'ui dégoutté > y'a des spywaes qui sont réapparus....

je suis en train de scruet les prcessus qui se lancent et voir si je peux choper celui de divx PRo qui se mancent au net sinon j'ai chopé ceux là avec ZA et je leur interdis l'accés au NET :

CMESys.exe...!!!
Gator silent setip
Gator client application
Gain trickler 3102 ..!!!!!

Quelqu'un pourrait confirmer SVp car j'ai pas touché à ZA pro depuis longtemps et c'est peut etre des anciens programmes que j'ai désinstallés.....

je lâche pas l'affaire > j'aime pas les spywares , surtout ceux qui se régénère...

"sinon faut pas installer le decoder config fourni avec le divx 5 PRO et utiliser celui du divx 4.12 ( dll ) mais je m'avance trop là...." > je dis peut être une connerie là...LOL

sinon c'est moi ou mon pc rame un peu depuis que j'ai utilisé ad aware dessus.....?

j'ai pas essayé le codec vu que je peux pas ripper...

Old Post 04-03-2002 22:29
 tipi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 402

Sujets Lancés : 13

Talking toute version :)

de la version Basic a la pro .....

http://www.clubic.com/n/n5262.html

Old Post 05-03-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de tipi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tipi Ajouter tipi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Encore une nouveauté pas encore testée donc non validée mais annoncée top moumouth parce que c'est une nouveauté et qu'on s'aperçoit après s'être jeté dessus que c'est bourré d'espiogiciels à la con.
Bref, attendons que des "pros" nous disent ce qu'il en est avant de se jeter dessus.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

C'est effectivement bourrés de spywares. J'en ai viré une bonne dizaine avec Ad-Aware.

Ma première déception sur ce truc, c'est que le player ne prend toujours pas les BivX, le son AC3 et les sous-titres...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Moi il ne ma rien recreé

Old Post 05-03-2002 06:57
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

cool une new version je la testerait ce soir

malgre cette histoire de spyware

testerait deja la basique pour commencer ca m'evitera d'avoir a nettoyer

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Divx 5 est sorti

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.021833 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.