Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que pensez-vous des hot-lines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking Que pensez-vous des hot-lines

Je viens de lire le post sur la téléphonie mobile et ça me fait lancer un petit sujet sur les hot-lines.

Y avez-vous souvent recours ? Pour quelle raison ? Votre/vos réactions face à votre/vos interlocuteur(s) et la satisfaction vis à vis de la/des réponse(s) apportée(s) ?

Perso mis à part un problème avec les 2 providers par lesquels je suis passé (ex-Diligo et Mamadoo), je n'y recourt pas. Le premier c'était le support technique et au bout de 30min, 45min c'était résolu, il y a 2 ans de ça. Par contre chez mamadoo, j'ai eu affaire au service commerciale pour mon cas et franchement fallait garder son calme et éviter de perdre la
lol

m'enfin ça doit pas être évident de gérer des clients mécontents ;-)

je sais ce que vous en pensez !!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

J'étais vendeur en téléphonie mobile chez Auchan, donc je sais ce que c'est les clients mécontents. Perso, j'aime pas les hotlines. J'ai assez appelé les 3 opérateurs pour ça.

C'est pour ça que pour mon pack ADSL, j'ai choisi Wanadoo. Je peux aller directement leur jeter le modem dans la tête, en cas de problème.

Je plaisante, bien sûr. Peace. N'empêche que ça permet d'avoir une personne en face, et au mieux un responsable à proximité

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

ActarusProcyon je suis tt ta fait d'accord avec toi

Old Post 05-03-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'ai eu des exp diverses. Pour le net, je suis d'accord avec Actarus.

Poue la téléphonie mobile, je ne connais que Bouygues, jamais été chez les autres. Bon c'est clair, ceux qui répondent, ils sont très gentils. Mais pas toujours compréhensifs. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il faut pas se laisser faire.

Par contre un truc indispensable, c'est que le n° d'appel soit gratuit. Malheureusement c'est rarement le cas.... Et puis peut-on vraiment faire sans ???

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Pour moi; les hot-lines, c'est 95% de gens sous-payé, qui sont un peu là comme les gens qui travaillent au Mc Do par necessité financière...

Je comprends aisement que ces gens là ne se cassent pas trop le cul vu les retours inexistants de la hiérarchie....

Voilà, experience vécue...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:
Message provenant de couchoux
Pour moi; les hot-lines, c'est 95% de gens sous-payé, qui sont un peu là comme les gens qui travaillent au Mc Do par necessité financière...

Je comprends aisement que ces gens là ne se cassent pas trop le cul vu les retours inexistants de la hiérarchie....

Voilà, experience vécue...

Bon perso j'en suis a 2ans et demi de hotline dont 18 mois pour des clients telecom (les + virulents). Sous payé je dis OUI par contre chez nous on est pro pour la pluspart : on raconte pas nimporte quoi au client et on gere les dossiers de A à Z...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je pense que la qualité de service offert par les hot-line dépend de la concurrence sur la service et sur la maturité de l'entreprise vis à vis du client.

Si la boite a bien compris que son business vient de ses clients, elle fera un effort : j'ai bien vu la différence avec les débuts de la téléphonie mobile ou itineris (en france) était seul et ensuite quand la concurrence est arrivée.

Concernant wanadoo, j'ai appelé une fois et le mec a été très pro et m'a envoyé sur la page internet qui allait bien concernant mon pb (le seul regret c'est que dans la doc de base il n'y ait pas l'adresse internet header répertoriant les problèmes : ça oblige à appeler ==> ça coute).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Par contre un truc indispensable, c'est que le n° d'appel soit gratuit. Malheureusement c'est rarement le cas.... Et puis peut-on vraiment faire sans ???

Oui, les gens font sans. Ils viennent s'en prendre au petit vendeur sympa que j'étais, soit parce qu'ils sont en colère ou simplement parce qu'ils n'ont pas envie de payer la com'...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Moi je dis sous payé ca va encore pke ca tourne dans les combien un hotliner dans 8500F net/mois, suis largement en dessous nivo salaire, mais bon pour ma part perso G rarement U affR avec les hotlines en tt et pour tt 10fois depuis ke j'en ai besoin ; mais a part une fois Wanadoo pour ne pas les ciT G U droit a une nana ki en connaissait moins ke moi et ki taffait en hotline G fait bon c mort passer moi votre responsable puis apres ca c tres bien fini. Comme quoi

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

hé hé c cool ça d'avoir le point de vu de ceux ayant été hot-liners et des anciens utilisateurs ;-)

professionnellement, je peux pas dire que Wanadoo-sp (la filiale pro Ex-Domicile) soit + efficace que leur confrère particulier, les seuls m'ayant convaincu c'est Oléane, rapide et efficace ;-) mais j'ai dû avoir de la chance à chaque fois, lol et Dell asssez rapide

sinon c'est clair que quadn on assure la hot-line et qu'on se prend un client mécontent, c'est pas toujours évident de gérer la chose, un peu de tacte, un peu de technique, je sais de quoi je parle, ça m'arrive :-)

Old Post 05-03-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:
Message provenant de rellik
Moi je dis sous payé ca va encore pke ca tourne dans les combien un hotliner dans 8500F net/mois

Ben perso t'enleves X% et tas tt bon
Indice : La valeur X est superieure à 10 et in ferieur à 50.
Vos pronostic?

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Effectivement, 8500 net, faudrait presque retiré le "net"...

C'est une hot-line de call girls à ce prix là !!!

Donne l'adresse Rellik !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que pensez-vous des hot-lines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.012829 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.