|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
ce qui serait bien de savoir, c'est ce qu'il fait la nuit, lorsqu'il tourne correctement.
si c'est un pb de réglages bios, si c'est un pb de charge cpu (il chauffe, ou il fait trop d'erreurs de calcul, et plante), s'il ne fait rien, donc est en "idle" et il s'arrete de suite...
un bon moyen, c'est de désactiver le redémarrage du pc au cas où une erreur grave survient (par exemple écran bleu).
Si l'ecran est allumé, ou se met en veille quand tu laisses le pc allumé, alors, éteint électriquement l'écran, ainsi il ne s'abimera pas s'il reste 8h sur l'écrna bleu (et encore, c'est quand même fait pour ça. le marquage et l'usure de l'écran interviennent sur une période bien plus longue).
a mon avis, ce peut être aussi un de tes logiciels réinstallés qui ne se satisfait pas de w7, ce peut être une opération de téléchargement d'eMule trop forte...
si c'est un pb de charge, alors il te faut tester les composants de ton pc. Il vieilit aussi... faut en tenir compte.
bref, bcp de pistes à explorer avant de dire, je ne comprends pas, j'ai tout tenté. T'es simplement au début du diag ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|