|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
mais... euh... kes ke j'ai fait ? C'est pas moi, j'étais pas là, je suis innocent, j'ai le coupable pour témoin !!!!
Je me connecte une fois sur le forum et je tombe sur ce post.
C'est pour me remercier de vous avoir fait découvrir que nous ne pouviez enregistrer un fichier sous le nom "com3" lol
je vais quand même pe prêter au jeu (mais je préviens d'avance ça va être lamentable !!!)
alors issu d'une famille énormément friquée, l'Housk dès son + jeune âge, ne s'intéressait que peu au télétubbies et autres nounours, non il r^évait déjà de porsche carrera, mais à défaut se contenté de son bicyle à moteur sans permis, grillant allégrement ceux se fesant passer pour ses amis ;-) L'enfance fut délicieuse et naïve, même si le besoin de grandir se fesait sentir !!! Un virage à 180° fût opéré, de longues dents poussèrent et un besoin inavouable de fric, femmes et de frime se fit sentir !!!
La suite ? HEC, minor de promo, je monte ma start up, pique quelques millions à des investisseurs trop cons, dilapide cette somme entre mon compte en banque et ma jolie voiture de sport rouge, je vogue de village VIP en village VIP, de rencontres en rencontres, de pv en pv et de faillites en faillites, lol, champagne, caviar et blondes sans cervelles, vivant largement au dessus de mes moyens, je meurs d'une crise cardiaque en rédigeant le business plan d'une jeune pousse incubé en mes lieux :-p
non en fait j'ai plus d'inspiration là, les 2 seules choses véridiques seraient l'enfance naïve et délicieuse, et ma mort certaine un jour d'une crise cardiaque, le reste est si imprévisible !!!
vala,
bon je me reconnecte pas avant 4h, alors d'ici là j'espère que y'aura des réponses !!!
pour Cami, c vrai on me l'avait jamais faite celle-là !!!! tu pourrais avoir un peu plus d'imagination...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|