|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
C'est une très bonne initiative d'avoir ouvert ce thread pour vous poser des questions existentielles.
Cependant et ceci concerne Sumatriptan, king, Cybernet, KissTheFuture je puis comprendre que le téléchargement tout court ne vous intéresse plus autant qu'en 2002.
C'est votre choix et je le respecte et je vous invite à en discuter ici.
Par contre ce que je n'admets pas ce sont vos critiques systématiques sur mes sujets, donc vos avis vous pouvez les garder pour vous car en vérité je ne sais pas si vous êtes au courant mais tout le monde à part vous même se fichent de vos avis de contributeurs blasés.
Vos statistiques parlent d'elles mêmes, donc avant de venir émettre le moindre soupçon de critique commencez donc par atteindre le même niveau d'excellence que moi et après éventuellement on pourra envisager la discussion.
Hé oui je sais c'est dur il faut contribuer c'est dur quand on est habitué à ne rien faire à part critiquer.
Tiens une petite citation au passage:
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 20-11-2006 à 21:10
Bon sinon, je pense que j'ai la solution moi..... très simple vous allez voir, et en plus elle ne nécessite pas beaucoup de changements techniques 
Alors voilà, c'est l'histoire de gens qui râlent parce qu'ils viennent sur un forum et ils aimeraient y trouver un certain type de contenu. Le problème, c'est que le forum en question est généraliste histoire de satisfaire le plus grand nombre et donc il n'y a pas QUE des rubriques avec le-dit contenu tant convoité.
Du coup ces gens là, ça les saoule de voir du contenu qui les intéresse moins ou pas du tout, mais voilà.... ils râlent mais ne font rien pour "augmenter" le volume du type de contenu qu'ils aiment (tutos, débats, posts/tests techniques, actualités diverses, jeux, critiques, ng, photo, etc etc... -> rayez la mention inutile).
Au fil du temps, à force de ne venir que lire au lieu d'apporter eux même du contenu, ce qui inciterait probablement d'autres à faire pareil, sans négliger la part de nouveaux membres que le web pourrait ramener au détour d'une recherche X ou Y, et bien le phénomène s'amplifie : de moins en moins de contenu dans leurs rubriques fétiches... ce qui les agacent toujours un peu plus, au point même où parfois, ils finissent par se dire "ce forum c'est vraiment de la merde, personne ne poste pfff, enfin si, y'en a qui postent mais c'est pas le contenu qui m'intéresse....)
Alors ça les énerve encore plus, mais comme ils continuent de toujours attendre que d'AUTRES leur apporte du contenu intéressant, sans avoir à faire pareil, d'autre types de contenu deviennent plus prédominants, tout simplement parce ces derniers sont alimentés par des gens qui aiment ce type de contenu, et qui eux font VIVRE ce contenu qui les divertit, et ils ont bien compris que pour que ça dure il faut toujours alimenter....... et ces derniers, et bien ils sont heureux de venir sur le forum en question, parce qu'ils y trouvent le contenu qu'ils ont choisi en le créant de leur petites mimines....
Tout ça pour vous dire : pour que les rubriques X ou Y qui vous emmerdent n'occupent plus 90% des sujets du forum et occultent les rubriques qui vous intéressent, je vous suggère de poster 10x de contenu dans ces dernières, comme ça la proportion sera inversée 
A vous de jouer !!!! |
Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 02-04-2013 à 22:41
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|