Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > C.a.f

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Angry C.a.f

dans le style tres con , mais alors champion du monde !!

mon epouse est a mi-temps ( conges parental d'education ) depuis 2 ans
quel ne fut pas ma surprise de voir sur le site de la caf que je ne toucherais pas d'indemnitees en septembre ( pour le mois d'aout )

j'explique : mon epouse bosse a mi-temps et la caf nous verse 320.67 euros d'allocations !
perte de salaire ( si on veut bien dire salaire : 534.35 euros )(compenser en partie par la caf )

mais la n'est pas le pb , c'est un choix perso au depart .

donc la caf ne nous verse rien ( mais alors rien meme pas les alloc )car elle n'aurait pas recue la declaration de juillet !!!!

cette declaration a ete envoyee en juin ( le 15 ) et ramenee par un charmant monsieur le 7 juillet ( ben oui , arrivee dans son courier avec son dossier d'indemnisation adulte handicapee) , je vais a la caf d'arras moi-meme le 08/07, courrier enregistre le 09/07 , il apparait sur le site comme enregistre le 18/07 et depose le 09/07.

mon attestation pour septembre apparait aussi en date du 16/08 .
coup de fil a arras , c'est normal , panne informatique ( p****n d'ordinateur ) on a deux mois de retard , mais votre attestation n'etant pas parvenue ( a bon ), vos droits sont recalcules !!!
mais je ne dois pas m'inquietter , tout sera regularise sous peu ( deux mois )

j'ai eu beau leur dire que , sur le site mon attestation apparaissait , la reponse ma un peu tuee : le site n'est pas a jour !!!!!!!!!!!

c'est cool , demain je monte a arras , avec mes trois filles ( ben oui pas de nourrice et beau-parents retraitees tres con , ils ne veulent plus nous voir ) et mes documents pour tenter de leur faire raison prendre !

c'est bien la vie

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Je suis désolé pour ludo mais c'est vrai qu'a la CAF ils sont un peu limite parfois, moi ils ont pas voulu me donner d'allocation logement sous pretexte que j'etait etudiant en medecine remuneré (NDLR, 100€/mois pour un D2 = 4°année) ... bref 12 mois plus tard j'ai recu 15000F parce qu'il s'etait gouré ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-08-2002 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

l'alloc logement , je ny est pas droit pour 4 euros
sur leur bareme , en qf je suis 4 au dessus !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 29-08-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 264

pour 10 € de trop sur mon salaire,g mon allocation logement qui est passée de 1700 balles à 500 balles.bizarement mon loyer lui a augmenté de 150 balles...merci la CAF. et le tout nous est dis un mois plus tard
"la france d'en bas..."

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

rievilo, veinard, pour un salaire à peu près équivalent au tiens, je touche 22.00 € d'allocation logement....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

la France vote à droite non ?
A mon humble avis ça doit être ça...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Moi je vote a droite et mes problemes ont commencé quand la gauche etait au pouvoir... ca n'a rien a voir !

Old Post 29-08-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

quand même : on parle de politique sociale d'un gouvernement... il ne faut pas attendre grand chose à ce niveau d'un gouvernement de droite... en outre ca fait un moment que la gauche n'a pas eu le pouvoir en france (cohabitation) me trompe-je ?

Old Post 29-08-2002 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Cohabitation certes mais bon la gauche faisait quand meme ce qu'elle voulait (35H Grrrrrrr) ...
Meme si je t'accorde que la droite est moins genereuse que la gauche, la caf est ce qu'elle est ....

Old Post 29-08-2002 19:08
Guru

Déconnecté

stop derapage

moi perso je vote a droite et alors ??
les pb des allocs viennent des gens qui y bossent
pour le reste , c'est en partenariat avec les " partenaires sociaux " qui soit dis en passant sont a gauche !

donc attention aux derapages !

ludovike

Old Post 29-08-2002 19:08
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Ce topic sur la CAF me rappel un autre topic sur la secu !!! arf il me semble que ces deux administrations travaillent sur le meme principe hein Couchoux !!! lol

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

comment on dit dans ces cas la déjà ?

VIVE LA FRANCE c'est ça

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ludovike : je me fous de savoir que tu votes à droite et je suis pour le respect du résultat des urnes... Par contre qu'on ne vienne pas se plaindre après d'avoir la politique de son vote...

Quant à tes explications sur les partenaires sociaux de gauche... ben y a rien à en dire sinon qu'elle est loin de me convaincre... très très loin... T'es d'ailleurs gonflé de parler de dérapages alors que ce que j'ai dit peut finalement se résumer à : "Il faut s'attendre à une politique de droite d'un parti à droite." ce qui, il me semble, est difficilement contestable et que toi tu voudrais nous faire croire que la décision finale en matière sociale revient aux partenaires sociaux... Ils ne font que faire partie des négociations mais n'en sont pas l'arbitre... C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis...

et j'y vais aussi de mes smiley :

Old Post 30-08-2002 12:12
Guru

Déconnecté

dans ce cas on verra ce que feront les partenaires sociaux a la rentree !!

et puis le resultat des urnes etaient connus de longues dates ! un seul candidat
bont acte

ludovike

Old Post 30-08-2002 12:18
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ad-rock
[

... T'es d'ailleurs gonflé de parler de dérapages alors que ce que j'ai dit peut finalement se résumer à : "Il faut s'attendre à une politique de droite d'un parti à droite."

et j'y vais aussi de mes smiley :

[/B]

moi je veux bien , mais tout ca n'a que tres peu a voir avec les incapables de la caf , qui apres ma visite de ce matin , vons mettre a jour mon dossier pour au plus tot les virements d'octobre

ludovike

Old Post 30-08-2002 12:22
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > C.a.f

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.013688 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.