|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
C.a.f
dans le style tres con , mais alors champion du monde !!
mon epouse est a mi-temps ( conges parental d'education ) depuis 2 ans
quel ne fut pas ma surprise de voir sur le site de la caf que je ne toucherais pas d'indemnitees en septembre ( pour le mois d'aout )
j'explique : mon epouse bosse a mi-temps et la caf nous verse 320.67 euros d'allocations !
perte de salaire ( si on veut bien dire salaire : 534.35 euros )(compenser en partie par la caf )
mais la n'est pas le pb , c'est un choix perso au depart .
donc la caf ne nous verse rien ( mais alors rien meme pas les alloc )car elle n'aurait pas recue la declaration de juillet !!!!
cette declaration a ete envoyee en juin ( le 15 ) et ramenee par un charmant monsieur le 7 juillet ( ben oui , arrivee dans son courier avec son dossier d'indemnisation adulte handicapee) , je vais a la caf d'arras moi-meme le 08/07, courrier enregistre le 09/07 , il apparait sur le site comme enregistre le 18/07 et depose le 09/07.
mon attestation pour septembre apparait aussi en date du 16/08 .
coup de fil a arras , c'est normal , panne informatique ( p****n d'ordinateur ) on a deux mois de retard , mais votre attestation n'etant pas parvenue ( a bon ), vos droits sont recalcules !!!
mais je ne dois pas m'inquietter , tout sera regularise sous peu ( deux mois )
j'ai eu beau leur dire que , sur le site mon attestation apparaissait , la reponse ma un peu tuee : le site n'est pas a jour !!!!!!!!!!!
c'est cool , demain je monte a arras , avec mes trois filles ( ben oui pas de nourrice et beau-parents retraitees tres con , ils ne veulent plus nous voir ) et mes documents pour tenter de leur faire raison prendre !
c'est bien la vie
|