|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
[PB RESOLU] Accès impossible à mes disques après installation W7
Bonjour,
un nouveau problème à vous soumettre.
Ayant récupéré un W7 via un copain qui travaillait chez microsoft je me suis enfin décidé à remettre à jour mon PC.
J'étais sous XP avec (si mes souvenirs sont bons) un DD principal en SATA et deux vieux disques IDE connectés via une carte contrôleur PCI et ça marchait bien.
Evidemment avant de réinstaller j'ai sauvé toutes mes données sur ces deux disques.
Pb : si l'installation de 7 s'est bien déroulée, je ne vois plus mes disques sous l'explorateur, ni dans la gestion de l'ordinateur, j'ai tenté de réinstaller le driver fourni avec ma carte controleur mais 7 m'affirme que le "meilleur" pilote est déjà installé...
une idée pour récupérer le contrôle de mes deux disques ?
merci d'avance...
edit :
j'ai trouvé... désolé du post inutile.
pour la petite histoire c'était une incompatibilité de drivers avec une version 64 bits à laquelle j'avais pensé mais le premier lien vers le site du constructeur obtenu via touslesdrivers.com me renvoyait vers un site chinois... super. Mais en reprenant calmement j'ai pu trouver une version anglaise.
...
Edité par Ouich le 11-07-2010 à 14:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|