Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > SCCM /SMS / Scripting sous SCCM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

SCCM /SMS / Scripting sous SCCM

Salut à vous
y a t il dans l assistance quelqu'un qui touche sa bille dans ce domaine ?
Il se peut que je doive bosser la dessus prochainement et j'ai pas de doc ou de ressource particuliere..va falloir que je me demmerde comme un grand
c est juste de la prospection au cas où .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2010 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Salut

J'ai utilisé SMS il y a longtemps ( avant 2000 )

Là où je suis maintenant, on a laissé tomber SMS/SCCM car trop "usine à gaz" et ne remplissant pas les objectifs demandés, et j'ai développé une solution particulière s'appuyant sur le script de login

Par contre, je connais très bien la partie "amont", à savoir le (re)packaging des applications à déployer.

En effet, peu importe la méthode de déploiement, tu devras d'abord rendre tes installations
- passive ( ou silencieuse ), afin d'éviter que l'utilisateur n'interagisse avec l'appli à installer.
- autonome , afin d'éviter de devoir solliciter l'utilisateur pendant l'installation.
Cette action peut nécessiter un repackaging , surtout quand l'appli n'a pas été prévue pour ça.

Quelques ressources :

http://unattended.sourceforge.net/installers.php

http://www.appdeploy.com/

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2010 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

merci de ta reponse shake.
..je connais le packaging , j en ai deja un peu fait lors d une de mes missions dans un groupe petrolier pour une migratrion de 2000 vers XP ( MSI - installshield ) : création/reprise de paquet et reparation d appli via le paquet

Et la on me jette sur une mission ou ils utilisent SMS et SCCM via des scripts donc j essaie de me faire parachuter dans les meilleurs condition en me formant un peu juste avant ( je commence dans moins de 3 semaines)

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2010 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > SCCM /SMS / Scripting sous SCCM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.010107 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.