|
okapi |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13421
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
oui le mythe du prince charmant ou alors de la blonde qui se fond dans un reve de suavite.
tout le monde semble courir apres un reve, un ideal, un fantasme.
une liste inconsciente de ce que l’on desire chez une personne au point de vue physique (bon je n’enumererai pas toutes sortes de mensurations ni pour les hommes, ni pour les femmes- de mon cote c’est plutot les mains, une de mes amies les dents, mon tonton les blondes bienqu’avec un petit bout de brune depuis 15 ans), ou du point de vue intellectuel (connaître l’encyclopedie par cœur, la collection arlequin, le bon sens, bonte, sensibilite….).
on rencontre une personne et se cree une image de ce qu’elle est ou ce qu’elle devrait etre. never mind to say que c’est la recette "'deale' pour empecher une relation de se developper et de s’epanouir- la recette pour ou les deceptions, ou le changement de l’autre 5donc son malheur) ou le reveil un jour que ce n’est pas reel.
donc paradoxalement cet idealisme aux horizons sans fin nous limite dans la realite.
enfin en fait il faut arreter de penser de temps en temps, rencontrer des gens, profiter de l’instant puis de collections d’instants. et ca vaut pour tout genre de relations.
brrr et bien c’est plutot riche venant de ma part qui suis une naive inveteree
et puis pour revenir un peu sur terre si tu vois une nana qui te plait bien, et bien ralentis ta consommation, en plus l’haleine biere moitie digeree chaudasse beurk
un grand sourire pour toi chaussettdeguerr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 22 Heures, 42 Minutes, 22 Secondes en ligne
|