|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Dom, je te rassure, j'en ai 3 et 1 externe et tout va bien avec les autres.
Le problème Karpath est le suivant: hier soir, j'ai décidé de faire mon reboot mensuel (mon pc reste allumé entre 30 et 32 jours). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que le reboot prenne un peu de temps et que j'entende l'un de mes disques faire "Clank! Clank! Clank!" environ 6 fois puis rien puis, 10 ou 15 secondes plus tard, le même bruit mais que 2 fois, puis 15 sec de silence et il referait cette routine 1 fois.
Au début, je me suis dit que c'était le disque de boot et que bon, il faudrait juste que je réinstalle mon pc. Mais en fait, quand j'ai retiré le DD, tout a rebooté normalement. Il s'agissait du disque qui contient toutes mes photos, mes e-mails et mes fichiers pour mon travail. J'ai tenté de le connecter à chaud mais il fait le mm bruit et il n'est pas reconnu par Windows. Donc pas possible d'y avoir accès.
Je suis allé dans le magasin qui me l'a vendu et il m'a tout de suite dit qu'il n'y avait rien à faire mais bon, il m'a aussi dit que la garantie WD est de 2 ans alors que chez WD ils m'ont bien dit que le DD est encore sous garantie et qu'ils assurent la garantie pour 5 ans.
Voilà

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|