Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Achat casque audio

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Question [CONSEIL] Achat casque audio

Hello,

J'envisage de me prendre un bon casque audio pour écouter mes sons à l'extérieur.
Plutot un vrai casque autour de la tête que des écouteurs qui finissent par être douloureux à la longue.
Je cherche donc un casque de bonne qualité, qui restitue notamment très bien les basses.
Si possible qui attenue le bruit externe, et qui se montre silencieux pour les gens alentours
Budget, max 150€
J'ai trouvé ce test sur lesnumériques.com :
http://www.lesnumeriques.com/article-259.html
Mais j'aurais aimé avoir quelques retours d'utilisateurs d'Oxmo.
Comme marques, je pensais à du Koss ou Sennheiser. Shure est quand même hors de prix.
Toute idée est bonne à prendre, merci!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2007 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quelques exemples chez Koss:
http://www.hifissimo.fr/store/searc...ue.tpml&0=28027

http://www.hifissimo.fr/store/searc...ue.tpml&0=28614

Old Post 23-09-2007 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La gamme Sennheiser

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/cp_...sennheiser.html

Old Post 23-09-2007 19:57
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

2 autres comparatifs si ça peut t'aiguiller

http://www.hifissimo.com/store/load...asques2004.html

http://www.tomshardware.fr/onze_cas...art-1152-1.html

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2007 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci

il y a tellement de choix

Old Post 24-09-2007 13:05
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

J'ai un casque Sennheiser depuis environ 15 ans... qualité du son nickel et longue durée. Si je dois un jour le remplacer je n'hesiterai pas longtemps

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

Re: [CONSEIL] Achat casque audio

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 23-09-2007 à 19:50
Hello,

J'envisage de me prendre un bon casque audio pour écouter mes sons à l'extérieur.
Plutot un vrai casque autour de la tête que des écouteurs qui finissent par être douloureux à la longue.
Je cherche donc un casque de bonne qualité, qui restitue notamment très bien les basses.
Si possible qui attenue le bruit externe, et qui se montre silencieux pour les gens alentours
Budget, max 150€
J'ai trouvé ce test sur lesnumériques.com :
http://www.lesnumeriques.com/article-259.html
Mais j'aurais aimé avoir quelques retours d'utilisateurs d'Oxmo.
Comme marques, je pensais à du Koss ou Sennheiser. Shure est quand même hors de prix.
Toute idée est bonne à prendre, merci!

sur le test des numériques je n'en ai eu que 2:

- le pmx 200 pendant à peu près 8 mois dont le prix (et donc la qualité) est bien en dessous du budget que tu comptes y mettre) . néamoins très bonne tenu, bon son mais un petit bémol pour le confort.

- shure e2c je ne vois pas vraiment de différence au niveau restitution sonore avec le pmx200 par contre il jouit d'une bien meilleure isolation donc bien plus agréable dans un environnement bruyant. niveau confort très bon, il faut juste trouver l'embout adapté à son oreille sur les 9 paires livrées avec, ça prend 10minutes. Seul bémol le design des écouteurs implique de faire passer le fil sur l'arrière de l'oreille: on aime ou on aime pas.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci pour ton feed karpath

le budget mis n'est qu'un budget max évalué, si je trouve à moins, je prends.

en fait, j'aimerais si possible un casque à la fois pour mon lecteur mp3 en extérieur (metro) ou avion, et aussi l'utiliser pour le brancher sur mon PC chez moi.
Et donc un vrai casque à arceau, ce qui exclue les casques intra auriculaires.

Dans ce genre là, le Sennheiser HD 595, même si celui ci est un peu imposant.

http://www.materiel.net/ctl/Salon/14358-HD_595.html

Old Post 24-09-2007 13:56
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

N'oublie pas de prendre en compte l'encombrement, paramètre qui devient vite essentiel si c'est surtout pour utiliser en vadrouille....

Perso j'ai ceux-là :

http://www.tomshardware.fr/les_casq...art-1551-4.html

Garantie à vie (qualité Koss quoi )
Très bon rendu audio
Ultra-légers, confort excellent, j'en viens à les oublier des fois....
Rapport qualité/prix imbattable (tu peux les trouver facilement aux alentour de 40€)

Seul petit bémol que je leur trouve, le support ne s'ouvre pas. En gros il faut glisser l'oreille dedans...Pas super pratique, mais au moins ça tient bien (je cours avec sans soucis) et le son est encore mieux restitué...

Mes 2 cents

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
L'appui sur l'oreille est pratiquement nul mais l'isolation phonique aussi : n'attendez pas de lui une atténuation des bruits environnants pour vous réfugier dans votre musique !

argh..ca va peut etre pas le faire ça...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Oui tout dépend de ce que l'on recherche....Moi je l'ai prit pas mal pour ça aussi, car a pied ou en velo, c'est toujours utile d'entendre le klaxon d'une voiture quand on est refugié dans sa musique

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Les casques Sennheiser sont légers et très confortables...
A mon avis c'est vraiment un des meilleurs constructeurs et de plus...
Leur service après-vente est excellent pour commander des accessoires...

PC: Conclusion: pour moi Sennheiser c'est le top...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

en plus il est chouette au niveau design !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par fleming, le 24-09-2007 à 20:16

en plus il est chouette au niveau design !

Oui en même temps marcher en ville avec ça fait un poil casque de combat

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

allier écoute de salon et écoute nomade c'est un peu le parcours du combattant, au final tu es obligé de faire des compromis: poids, encombrement, fidélité, design... tu trouveras peu de casques qui regrouperont l'ensemble de ce que tu désires.

Jette un coup d'oeil à la marque Grado bien que de mémoire les prix ne sont pas les plus bas du marché.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Achat casque audio

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 19 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.015504 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.