|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
Re: [CONSEIL] Achat casque audio
Citation: Message écrit par Cybernet, le 23-09-2007 à 19:50
Hello,
J'envisage de me prendre un bon casque audio pour écouter mes sons à l'extérieur.
Plutot un vrai casque autour de la tête que des écouteurs qui finissent par être douloureux à la longue.
Je cherche donc un casque de bonne qualité, qui restitue notamment très bien les basses.
Si possible qui attenue le bruit externe, et qui se montre silencieux pour les gens alentours
Budget, max 150€
J'ai trouvé ce test sur lesnumériques.com :
http://www.lesnumeriques.com/article-259.html
Mais j'aurais aimé avoir quelques retours d'utilisateurs d'Oxmo.
Comme marques, je pensais à du Koss ou Sennheiser. Shure est quand même hors de prix.
Toute idée est bonne à prendre, merci!
|
sur le test des numériques je n'en ai eu que 2:
- le pmx 200 pendant à peu près 8 mois dont le prix (et donc la qualité) est bien en dessous du budget que tu comptes y mettre) . néamoins très bonne tenu, bon son mais un petit bémol pour le confort.
- shure e2c je ne vois pas vraiment de différence au niveau restitution sonore avec le pmx200 par contre il jouit d'une bien meilleure isolation donc bien plus agréable dans un environnement bruyant. niveau confort très bon, il faut juste trouver l'embout adapté à son oreille sur les 9 paires livrées avec, ça prend 10minutes. Seul bémol le design des écouteurs implique de faire passer le fil sur l'arrière de l'oreille: on aime ou on aime pas.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne
|