|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[SAMSUNG] Galaxy Tab 10.1
Hello,
Alors voilà. Après des vacances au bord d'une piscine où j'ai pu voir une ribambelle de kéké faire les malins avec leur iPad, je réfléchis sérieusement à franchir la frontière de kékéland. Et pour obtenir son visa d'entrée, vous l'aurez compris, il faut passer la douane avec sa tablette et si possible de marque Apple.
Mais voilà, Apple me gonfle. Pas de carte mémoire extensible, un dock propriétaire qui ne laisse pas beaucoup de marge (connexion USB? HDMI?) et une philosophie APPLE insupportable (j'ai toujours pas réussi à faire communiquer mon iPod avec l'iPhone par bluetooth, et l'extraction de vidéos de l'iPhone via Macbook est une gageure).
Bon, c'est sur, l'iPad 3 va sortir avec pleins de trucs en plus par rapport à l'iPad 2 que tu te demandes pourquoi ses couillons ne l'avaient pas mis dans l'iPad 2 (ah l'appareil photo ajouté uniquement dans la version 2...).
Mais le problème restera le même.
Et là, j'entends dire qu'Apple fait feu de tout bois contre la tablette Samsung. Au début incrédule, je m'interroge compte tenu que le machin de 7 pouces ne saurait sérieusement concurrencer la dalle customisé façon Tuning de la marque à la pomme.
Mais en m'y interessant de plus prêt, je m'aperçois que Samsung à lancer sa propre tablette 10 pouces et que celle ci ressemble à s'y méprendre à l'iPad. Encore mieux, elle est plus fine et moins lourde pour une dalle plus grande.
Bref, ca devient très tentant.Premier bémol, la mémoire n'est pas extensible non plus. Mais par contre, pour ceux qui ont un Galaxy S, on se retrouve un peu dans la même configuration.
Ma question est donc :
Que pensez vous de la tablette Galaxy Tab? Par rapport à un iPad 3, laquelle choissiriez vous et pourquoi?
Toute aide pour prendre ma décision sera appréciée.