Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [SAMSUNG] Galaxy Tab 10.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Talking [SAMSUNG] Galaxy Tab 10.1

Hello,

Alors voilà. Après des vacances au bord d'une piscine où j'ai pu voir une ribambelle de kéké faire les malins avec leur iPad, je réfléchis sérieusement à franchir la frontière de kékéland. Et pour obtenir son visa d'entrée, vous l'aurez compris, il faut passer la douane avec sa tablette et si possible de marque Apple.

Mais voilà, Apple me gonfle. Pas de carte mémoire extensible, un dock propriétaire qui ne laisse pas beaucoup de marge (connexion USB? HDMI?) et une philosophie APPLE insupportable (j'ai toujours pas réussi à faire communiquer mon iPod avec l'iPhone par bluetooth, et l'extraction de vidéos de l'iPhone via Macbook est une gageure).

Bon, c'est sur, l'iPad 3 va sortir avec pleins de trucs en plus par rapport à l'iPad 2 que tu te demandes pourquoi ses couillons ne l'avaient pas mis dans l'iPad 2 (ah l'appareil photo ajouté uniquement dans la version 2...).

Mais le problème restera le même.

Et là, j'entends dire qu'Apple fait feu de tout bois contre la tablette Samsung. Au début incrédule, je m'interroge compte tenu que le machin de 7 pouces ne saurait sérieusement concurrencer la dalle customisé façon Tuning de la marque à la pomme.

Mais en m'y interessant de plus prêt, je m'aperçois que Samsung à lancer sa propre tablette 10 pouces et que celle ci ressemble à s'y méprendre à l'iPad. Encore mieux, elle est plus fine et moins lourde pour une dalle plus grande.

Bref, ca devient très tentant.Premier bémol, la mémoire n'est pas extensible non plus. Mais par contre, pour ceux qui ont un Galaxy S, on se retrouve un peu dans la même configuration.

Ma question est donc :

Que pensez vous de la tablette Galaxy Tab? Par rapport à un iPad 3, laquelle choissiriez vous et pourquoi?

Toute aide pour prendre ma décision sera appréciée.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Voila la seule tablette que je possède à la maison :

J'en change très souvent , quasiment une fois par semaine et du coup je teste toutes les marques : Milka, Apple, Samsung, Nestlé ...

OK, je sors ...

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai testé la tablette à la FNAC aujourd'hui et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Idem mais chez boulanger

Old Post 14-09-2011 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Les démos de la keynote Windows8 d'hier étaient toutes faites dessus, vu que win8 risque d'être l'actu des 6 prochains mois, c'est bon signe, mais après ...

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est pour quand Win8?

Old Post 15-09-2011 00:00
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par dom95, le 14-09-2011 à 20:48
J'ai testé la tablette à la FNAC aujourd'hui et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

Attention, la plupart du temps "essayée à la Fnac" signifie uniquement jouer avec l'interface.
(C'est par exemple là ou Apple est très fort), Ça ne donne pas vraiment une idée de ce que la machine fait ou ne fait pas : on ne fait pas toujours très attention à la connectique, on ne peut pas étudier et/ou tester les compatibilités multimédias, on n'a pas le temps d'être confronté au manque de capacité, on ne teste pas le verrouillage des logiciels de transfert, etc ... On ne fait bien souvent que faire défiler les pages d'icône.

Edité par Benmars le 15-09-2011 à 09:03

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-09-2011 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est vrai. Mais on t'a dit que c'était pour entrer à Kekeland

Plus sérieusement, la connectique de l'iPad est effectivement un souci. Impossible d'utiliser un DD externe par exemple.

Old Post 15-09-2011 08:40
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Apparemment la Samsung est interdite dans toute l'Europe (violation de brevet Apple) mais pas en France.
Edit : finalement, seuls les smartphones sont touchés, la Galaxy y a échappé de justesse.

Finalement, Samsung va peut-être revenir à la lutte pour essayer de détôner le n°2 des tablettes en France (n°1 des -400 €), Samsung étant n°3.

Edité par Benmars le 15-09-2011 à 09:32

Old Post 15-09-2011 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Finalement, ca fait pas avancer le schmilblick. Alors iPad 3 vs Galaxy tab?

Vous savez si une Galaxy Tab 2 est annoncé d'ailleurs?

Old Post 15-09-2011 14:08
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-09-2011 à 14:08
Alors iPad 3 vs Galaxy tab?

Archos Gen 9 10.1 ou 80. Bien moins cher que le GT, plus puissant.

Edité par Benmars le 15-09-2011 à 16:42

Old Post 15-09-2011 14:17
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Jamais eu entre mes mains (encore , mais I LOVE ANDROID

Plus sérieusement, faut vraiment regarder les connectiques et ce qu'on peut faire avec car l'OS android, les applications, ça c'est bon ça déchire on le sait.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2011 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai vu la tablette Boulanger et je étonnement surpris. Je suspecte qu'ils ont pris une Galaxy Tab customisé Boulanger.

Tablette Essentiel B

Vous en pensez quoi? Les spécifications sont elles au niveau ? Par ce que le prix est interessant lui.

Old Post 26-09-2011 11:06
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 26-09-2011 à 11:06
J'ai vu la tablette Boulanger et je étonnement surpris. Je suspecte qu'ils ont pris une Galaxy Tab customisé Boulanger.

Tablette Essentiel B

Vous en pensez quoi? Les spécifications sont elles au niveau ? Par ce que le prix est interessant lui.

Ce que j'aime : Prise jack 3,5 mm, Port HDMI, Port USB host, Lecteur de carte micro SD

Pour ma part, ça ne fait pas partie des mes achats (même si à 99€ j'avoue que je peux succomber ), donc je n'ai pas trop regardé. 199€ c'est trop ! 1Ghz de processeur, ça me paraît peu, les autres tablettes android font pas mieux ? Et l'iPad ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2011 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RedDelicious  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14728

Ancienneté : 61%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Hello

J'ai un Ipad2, je l'ai acheté non pas pour ses qualités, mais parce que Netflix n'a pas d'application disponible sous Android ( à cause des DRM grrrr ).

J'ai détesté le fait d'être obligée de m'inscrire et de donner un numéro de CB pour avoir le droit de l'utiliser.

Je le revendrai à mon retour en France, et si je dois m'acheter une nouvelle tablette, à choisir je préférerai le Samsung, pour la plus grand liberté d'utilisation qu'il promet ( en plus c'est de l'ARM à l'intérieur ).

Par contre je trouve qu'ils abusent au niveau du prix!

Temps en ligne : 2 Heures, 27 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2011 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de RedDelicious Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RedDelicious Ajouter RedDelicious à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [SAMSUNG] Galaxy Tab 10.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 19 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.014513 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.