Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free vous en donne encore plus toujours pour 2 EUR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

[TELEPHONIE] Free vous en donne encore plus toujours pour 2 EUR

Citation:
(Paris - Relax news) - Free Mobile enrichit son Forfait 2€ en proposant désormais 2h d'appels, les SMS illimités et un accès à internet illimité sur le réseau communautaire FreeWiFi.

Ce nouveau forfait, inauguré jeudi 6 décembre, double le nombre d'heures d'appels et autorise les appels vers les postes fixes de quarante destinations, essentiellement en Europe et en Amérique du nord. Les tarifs hors forfait des appels en France métropolitaine restent inchangés, à 0,05€/min. Dorénavant, les SMS sont illimités, contre seulement soixante inclus auparavant.
L'offre inclut également l'accès illimité au réseau FreeWiFi, composé de plus de quatre millions de hotspots WiFi en France. L'option Data 3G & MMS, à 0,99€/mois, intègre quant à elle les MMS illimités en France métropolitaine et un accès à internet en 3G limité à 20Mo (au-delà il en coûte 0,05€ du Mo supplémentaire).

C'est fort quand même ! juste au moment où je commençais à en avoir marre de payer les dépassements de sms de mes deux gamins et que ma femme voulait de l'internet sur son mobile !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2012 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mouais. Mon telephone a mis 3 heures en 3G pour telecharger 1 Mo dun podcast de 22Mo

Meme un modem 56 k irait plus vite. :<<

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2012 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Free c'est parfait que tu n'a pas besoin de data

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2012 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

la data marche pas mal en province mais lorsque je suis sur Paris, je m'étripe tellement c'est long !

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2012 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Suma, je sais que tu es une personne sensée et que tu ne peux pas limiter ton point de vue à une unique expérience d'un DL...

Parfois c'est le réseau qui est saturé, parfois c'est le téléphone qui nécessite un reboot, parfois c'est que t'est juste à un endroit où il y a des interférences, etc, etc, etc...

Moi en tout cas je suis ravi car (1) ça fonctionne et (2) j'adhère à ce que fait Xavier Niel alors je suis content de lui donner mon argent et lui apporter ma maigre contribution pour soutenir Free.

Je l'ai déjà dit ? Ok, ben je me répête... ça doit être parce que j'ai vieilli hier ^^

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2012 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 23-12-2012 à 12:33
Suma, je sais que tu es une personne sensée et que tu ne peux pas limiter ton point de vue à une unique expérience d'un DL...

Parfois c'est le réseau qui est saturé, parfois c'est le téléphone qui nécessite un reboot, parfois c'est que t'est juste à un endroit où il y a des interférences, etc, etc, etc...

Moi en tout cas je suis ravi car (1) ça fonctionne et (2) j'adhère à ce que fait Xavier Niel alors je suis content de lui donner mon argent et lui apporter ma maigre contribution pour soutenir Free.

Je l'ai déjà dit ? Ok, ben je me répête... ça doit être parce que j'ai vieilli hier ^^

Tu te doutes que ce n'est pas qu'un essai. Pour le surf, je ne me plains pas. Mais dès que je télécharge un podcast, ou j'essaye de charger une carte sur Google Maps, j'ai l'impression d'avoir un modem 56k. Et les tests sur Speednet sont équivoques en Ile de France. j'ai un débit entre 100 et 500 Kps max en download. Mais en upload, j'ai du 5 ou 10 Kbps. Une hérésie car l'upload est souvent nécessaire pour communiquer et recevoir les infos sur Maps, Podcast, internet et autres.

En plus, je suis sur qu'Orange 'filtre' les vidéos et fichiers audio.

Etonnamment, je rejoins Cybernet. En province, j'ai un débit presque acceptable (3 Mbps en down et 2 Mbps en up avec un ping de...163 ms) même si pour les vidéos et l'audio ca reste laborieux.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2012 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Vos remarques n'auront plus lieu d'être quand vous cesserez d'être des early-adopters ou autrement dit des BETA-TESTEURS.

Le souci quand je lis vos commentaires pour la plupart d'entre vous c'est que vous êtes des consommateurs qui achètent des prix et non des services ce qui contribue grandement au phénomène de "commodities" décrit en science économie ou autrement dit de waltmartization:

Le seul critère de différenciation étant le prix (le plus bas de préférence).

Attendez donc que Free atteigne une taille critique concernant le déploiement et la couverture du réseau et là on pourra faire des comparaisons objectives.

Tant que Free Mobile n'est pas à la hauteur de Orange, SFR ou Bouygues Télécom en terme de service, ce qui je pense devrait prendre moins de 5 années, il ne sert à rien de payer pour financer les offres dont bénéficieront les futurs clients de Free avec l'argent que vous lui donnez pour qu'il finance les offres des futurs abonnés mobiles.

D'une façon générale faites comme moi, préférez la stabilité à la nouveauté et au besoin prenez un abonnement de test et résiliez le si vous estimez que le test n'est pas concluant au niveau de la qualité de la prestation.

Ne basculez d'un opérateur vers l'autre que si vous êtes content des prestations du nouvel opérateur selon des critères qui vous conviennent à vous.

J'en vois déjà qui vont me dire:

"Ouais dsp tu es bien gentil mais cela fait 15 ans qu'on se fait arnaquer par la bande des 3" ou bien encore "J'ai pas le choix je DOIS être joignable en permanence donc je ne peux pas vivre sans téléphone mobile"

Je leur dirais ceci:

1) primo personne ne vous oblige à souscrire un abonnement au téléphone mobile ni même à en posséder un surtout si vous estimez que l'opérateur vous escroque, il faut avoir une sacré dose de masochisme non ?

2) deuxio la seule chose dont on ne peut se passer en permanence c'est tenez vous bien: l'eau.
Essayez de vivre sans eau et vous verrez bien combien de temps vous allez tenir.

Le téléphone mobile c'est comme le téléphone fixe, la messagerie internet, instantanée, la messagerie, la télévision et la radio et internet:
Ce sont des dissipateurs d'attention qui n'ont pour but que d'occuper votre temps à des activités complètement stériles et improductives.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2012 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free vous en donne encore plus toujours pour 2 EUR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.024585 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.