|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
[CRITIQUE] Happy New Year (2011) - USA - Garry Marshall
Happy New Year
Réalisé par Garry Marshall
Avec Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron , Katherine Heigl, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Hilary Swank, Halle Berry .......
Genre : Comédie, Romance
Nationalité : Américain
SYNOPSIS
Citation: "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année. |
Tout un programme !
CRITIQUE :
Je tiens à préciser que je ne suis pas allé voir ce voir de mon plein gré
Sans blague , avec tous les bons films à voir, il a fallu que je me fasse entrainer dans ce traquenard.
Après Valentine's day , avant Sweet independance day et Dear Thanksgiving , un film exactement comme vous l'imaginez . Ramassis de clichés glorifiant avec une malhonnêteté de banquier , la toute puissante Amérique puritaine, parfaite sous tout rapport avec ses valeurs nobles au rabais.
Pompant abominablement sur les meilleures comédies de Frank Capra des années 30 et 40, Garry Marshall , le pape de la mièvrerie, nous torche 2h00 d'épreuve pour les nerfs avec un casting 4 étoiles qui avait surement des arriérés d'impôt à honorer. Incapable de distiller ne serait-ce que 1 seconde de rêve américain, l'histoire ou plutôt les petites histoires qui composent le film sont dignes d'un mauvais soap français, la débauche de fric aligné tout le long de ce nanar est une véritable provocation dans une Amérique fauchée et surendettée.
Je ne suis pas parti avant la fin par politesse mais je ne compte pas le nombre de fois que je suis allé pissé !
Bref , vous l'aurez compris , un film que DSP va adorer ! 
Note : 2/20
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|