Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Avez-vous déjà croisé une star...

... de cinéma, de la chanson, de la télé, un sportif etc etc ?

Pour ma part j'ai croisé Thierry Henry en train de faire ses courses à la FNAC à Genève, Rosana Arquette dans un avion (autographe collector sur un mouchoir en papier Delta Air Lines ).

Phil Collins dans une Station Shell (pas loin de son domicile au bord du Léman).

Dans les persos connues mais pas vraiment star, y a Helder de Nice Popole et Virenque vendant sa BMW (peu après l'affaire Festina !) au concessionnaire BMW chez qui je travaillais

Voilà j'en ai croisé qd meme qqun

A vous.

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

marco simone chez mickeyland paris , loana et miss france 2002 au meme endroit

daniel leclercq a carrefour
tony vareilles pres de ma boite aux lettres ! (c'etait mon voisin)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

stéphanie de Monaco , gérard Depardieu à Cannes,
Ben Johnson et Karl Lewis à l'Herculis de Monaco.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

pour moi, c'était pendant mon voyage de noces à Saint Domingue.

j'ai rencontré Pascal Nouma et frédéric Déhu

on était allé à un parc aquatique pour nager avec les dauphin et sur le chemin du retour, dans le bus, on était avec eux

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Oui moi j'ai rencontré Napalm Death, Nasum, Nostromo....

Nostromo c' est copains...Donc l'accès au backstage c'est les doigts dans le nez...Et puis à l'occasion d'un concert on a bouffé ensemble avec les Napalm .....C'est festif... A table c'est Calimucho, après le repas c'est concours de splifs....et après les mecs tu les vois pas pendant une heure et sur scène c'est top carré ....

Voilà ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Hmmm... alors voyons...
- Pascal Obispo (et sa copine qui pose à poil partout) sur un circuit de Karting près de Paris.
- Corbier (si si!! lol), à Pigalle dans un café.
- Cheb Mami à la terrasse d'un autre café (en train de se faire interviewer), au niveau du Bd Richard Lenoir
- Le type qui jouait le rôle d'un barman gay (très musclé...) dans un sitcom (désolé je sais pas son nom, et je me rappelle plus du nom du sitcom ... bof de toute façon on choisit pas qui on croise hein lol), dans le métro parisien
- Passi devant le McDo de Porte de Clignancourt, il y a qq années
- D'autres.... mais ma mémoire me fait défaut !

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 56 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ben moi, c'était Giscard, le con, son chauffeur prenait un sens interdit à fond la caisse une nuit dans Paris (il était Président à l'époque) il a faillit nous rentrer dedans quelquechose de bien... et comme une fleur, en nous passant, le v'la-t-y pas qu'il fait un geste ample de la main, comme à la parade... pfffff quel clown!

Sinon, à la FNAC des Halles, on en croise des célébrités! Ce qui est marrant, c'est qu'il faut regarder les gens les plus mal fagotés, ils font ça pour passer inaperçus...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

@ Soul: je crois qu'il s'agit de Gérard Rives dans les filles d'à côté, série culte concernant le décolleté de l'une des trois filles

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bartman ......

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Bartman, le 16-07-2003 à 09:38
@ Soul: je crois qu'il s'agit de Gérard Rives dans les filles d'à côté, série culte concernant le décolleté de l'une des trois filles

c'était Gérard Vivès

non, non, je ne l'ai jamais regardé

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Bartman, le 16-07-2003 à 09:38

Ah voilà.. c'est ça ... On reconnait les habitués de la série lolololol

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 56 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Pour moi ça ira du plus récent jusqu'a la ou ma mémoire me fera défault.

Pau gasol, le joueur NBA
Richard Virenque, lors d'une étapes du midi libre
Bernard Thévené à un autre midi libre.
-
-
-
-
Patrice Lafont, lors d'un Téléthon à Perpignan

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je me souviens pas de tous mais :

- Paul Leguen, à Virgin
- Mariah Carey, au VIP
- le mec qui présente Stade 2, dans le métro
- une nana d'une sitcom TF1 d'il y a quelques années, dans la rue

et Kobe Bryant, mega star NBA, lors d'une séance dédicace sur un stand Adidas, j'ai juste eu le temps de lui glisser 2 mots --> "good luck for the next season, kobe !!"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Le regretté Elie Kakou dans un avion pour Marseille, j'étais assis à côté de lui et il m'a fait déliré.

Claudia Schiffer à Roland-Garros (pour ne citer qu'elle car j'avais un place en loge alors j'en ai croisé un paquet cette année-là).

Bernard Montiel à la Madeleine.

Jean-Jacques Goldman à Courchevel.

Zinedine Zidane à l'hôpital de Strasbourg.

Je dois en oublier énormément en fait.

Côté athlétisme, au temps où je traînais dans le milieu : Wilson Kipketer, Sébastien Levicq (décathlonien français), Gebreselassie, Christian Plaziat, Jean Galfione, et bien d'autres encore...

Et enfin une mention spéciale pour une future star, je lui souhaite, Sylvain Monsoreau, défenseur gauche du FC Sochaux Montbéliard et international espoirs. Sylvain, mon pote, tu es un futur grand !

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi c'est prestige, vous allez voir

Sans compter le nombre hallucinant de personnalité qu'on peut rencontrer dans les allées de Roland-Garros, où je me suis rendu de nombreuses fois quand je jouais au tennis, j'ai le souvenir d'une rencontre....percutante !!

En allant dans les toilettes publiques, au moment où je suis rentré dans la partie "homme", une jeune fillette de 4-5 ans qui se dirigeait vers la sortie m'a violemment heurté le genoux, pile poil avec son ch'tit menton, a fait 3-4 pas en arrière avant de basculer et de tomber sur les fesses. Evidemment, elle s'est mise à pleurer, alors je me suis approché, mais son pôpa qui était juste à côté l'a relevé avant que j'arrive. Et ben le papa, c'était Jean-Luc Lahaie

Bon je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit que oui, et quand la dame pipi a capté que c'était JLL elle lui a sauté dessus pour un autographe

Et moi je suis allé pisser, en me disant que parmi les 10aines de personnalités qu'il y avait à Rolland Garros, la seule avec qui j'échange 3 mots ce jour là c'est jean-Luc. C'est quand même pas de bol, j'aurais dû me planter et aller chez les femmes, j'aurais surement fais de meilleures rencontres

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.031556 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.