|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Moi c'est prestige, vous allez voir 
Sans compter le nombre hallucinant de personnalité qu'on peut rencontrer dans les allées de Roland-Garros, où je me suis rendu de nombreuses fois quand je jouais au tennis, j'ai le souvenir d'une rencontre....percutante !! 
En allant dans les toilettes publiques, au moment où je suis rentré dans la partie "homme", une jeune fillette de 4-5 ans qui se dirigeait vers la sortie m'a violemment heurté le genoux, pile poil avec son ch'tit menton, a fait 3-4 pas en arrière avant de basculer et de tomber sur les fesses. Evidemment, elle s'est mise à pleurer, alors je me suis approché, mais son pôpa qui était juste à côté l'a relevé avant que j'arrive. Et ben le papa, c'était Jean-Luc Lahaie   
Bon je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit que oui, et quand la dame pipi a capté que c'était JLL elle lui a sauté dessus pour un autographe 
Et moi je suis allé pisser, en me disant que parmi les 10aines de personnalités qu'il y avait à Rolland Garros, la seule avec qui j'échange 3 mots ce jour là c'est jean-Luc. C'est quand même pas de bol, j'aurais dû me planter et aller chez les femmes, j'aurais surement fais de meilleures rencontres 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|