|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
[CRITIQUE] Looper (2012) - CN/US - Rian Johson
LOOPER
Date de sortie : 31 octobre 2012 (1h 50min)
Réalisé par: Rian Johnson
Avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt
Genre : Science fiction , Action
Nationalité : Chinois , américain

Synopsis et détails
-----------------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…
Critique
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un bon moment. Pour une fois que la bande annonce n'en dit pas trop sur le film, je me suis fait surprendre
Le méchant n'est pas celui que l'on croit, on ne le découvre qu'à la 2ème moitié du film, et ça, j'achète
Il y a de l’action, de l’humour, de l’émotion et de la réflexion
Joseph Gordon-Levitt confirme son bon jeu d'acteur. Bruce Willis, et bien c'est toujours le patron ...
Emily Blunt superbe et son enfant dans le film .....que dire, génial !!!
Je le conseille à tous les amateurs de bonne science fiction

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|