Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les encheres payantes au centime, nouvelles arnaques ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[CDG] Les encheres payantes au centime, nouvelles arnaques ?

J'ai un ami completement accro d'un site qu'il m'a vanté : madbid.fr

Après une petite recherche, on trouve ceci:

http://voleurdephotons.com/blog/et-dire-que-ca-marche/

et ceci

http://forum.lesarnaques.com/divers...id-t151566.html

Evidemment, je n'irai jamais m'inscrire la bas... et vous, c'est déjà fait ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2013 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Site classique d'enchères au centime où tout le monde peut enchérir et se retrouve en compétition avec la moitié de la terre pour avoir l'impression de faire une bonne affaire.

Sérieusement qui peut croire qu'on paye un produit à -90% du prix retail si on est pas grossiste ou liquidateur ?

Réponse: personne à part les zombies se baladant toute la journée sur internet à la recherche de la dernière idiotie à tester.

Je ne dirais pas que c'est une arnaque mais si les gens sont incapables de penser par eux même et de calculer le prix de revient d'un produit ou même du coût global d'un crédit alors que cela est du niveau de 1ère générale alors que 40% d'une classe d'âge est diplômée du supérieur, il y a de quoi se poser des questions.

Le business model c'est que c'est le site qui encaisse les sous et fait la bonne affaire, un peu comme les sites d'options binaires.
Ne jamais oublier qu'une bonne affaire se fait toujours à l'achat.

Pour ceux ayant oublié les fondamentaux dans le commerce je les rappelle:

-Ne jamais s'endetter.
-Ne faire affaire qu'avec des gens ayant le couteau sous la gorge.
-Acheter bas et vendre haut.
-Ne jamais croire une personne n'ayant pas le même intérêt que vous.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2013 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

Bien que je ne sois pas client, je ne vois pas où est le probléme.
Dans l'appelation "enchére", peut-être.
Pour moi, ça tient plus de la loterie ou du loto, avec un lot distribué pour 10000 joueurs.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2013 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Oui sauf que la redistribution est bien moindre qu'au loto ou au machine à sous et cela ne dépend pas de la commission des jeux....

Allez gratter pour 15€ ou mettre 15€ sur le rouge à la roulette, vous aurez plus de chance de gagner...

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2013 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 16-02-2013 à 23:24
Bien que je ne sois pas client, je ne vois pas où est le probléme.
Dans l'appelation "enchére", peut-être.
Pour moi, ça tient plus de la loterie ou du loto, avec un lot distribué pour 10000 joueurs.

Moi, si, je vois où il est le problème : c'est de pas avoir eu l'idée avant eux !!

En fait, je pense que tôt ou tard, ce site et ceux du même genre font se faire attraper par le fisc français ou alors carrément par la DGCCRF ( jeux d'argent illégaux ).

En tout cas, j'espere pour eux qu'ils ont eu de bon juristes quand il ont créé le concept...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2013 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Pour ceux étant intéressé par ce monde merveilleux de la perte de temps et d'argent en ligne voici un site qui recense pas mal de site d'enchère au centime:
http://www.enchere-centime-magazine.com/

Amusez vous bien, il y a de quoi !!!

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2013 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les encheres payantes au centime, nouvelles arnaques ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.014073 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.