|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Et bien, Plenel est le champion pour faire passer une personne de bonne foi pour un apprenti fachiste.
C'est le Ménard d'extreme gauche. Donc, balancer que Brunet a eu sa breloque pour son livre, c'est montrer que tu as bien retenu l'argument mensonger de Plenel hier. Et ainsi on ne reconnait pas son travail sur RMC, à France 3, sur TV5 monde...
Mais bon, rien d'étonnant de la part du trotkystes de médiapart. Dommage que certains reprennent ses dires ici.
Autre détail qui m'amuse, sur le plateau, 2 français vivant aux USA venaient donner la lecon précisant qu'il vivait 6 mois ici et 6 mois là bas. Personne ne leur a demandé où ils payent leur impot.
Donc les lecons de morale de la gauche, ca commence à gonfler. Qu'ils balayent déjà devant le Pas de Calais et les Bouches du Rhone au lieu de demander à Montebourg de la fermer.
Et je ne défends pas la droite. On se demande encore comment des charlots (Lefebvre, Yade, NKM, Dati...) ont pu se retrouver à de tels fonctions.
Ce que la gauche va d'ailleurs faire quand elle sera au pouvoir en placant les Hamon, Caroline de Haas, Belkacem, Julliard ou Hamadi. Sans oublier ses vieux qui sont là depuis 40 ans et qui vivent de la politique (Lang, Fabius, Emmanueli...). De l'air...
Au modem, tant qu'il y aura la dame du lac (Marielle de Sarnez) et Sieur Lancelot (Bayrou), on peut toujours réver à des solutions YAKA FAUCON.
Coté Ecolo, c'est pathétique. La course à l'extreme gauche continue de rendre ce parti peu crédible.
Le Front de gauche et le Front national marque les extrémités où l'on retrouvent les fachistes. D'ailleurs rien d'étonnant que ces 2 partis ont un nom similaire.
Reste le vote pour une chèvre (Morin) ou pour un Kinder sans surprise (appétissant à l'extérieur, vide à l'intérieur, j'ai nommé Villepin)
A j'oubliais, Jeanne d'arc Boutin et Erin Brokovitz Lepage.
Bref...2012 s'annonce...désespérant.
Edit : message au modo : voyons voir si vous allez faire votre boulot et laisser passer les attaques personnelles?