|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
[CRITIQUE] Skyfall (2012) - US/UK - Sam Mendes
SKYFALL
Date de sortie 26 octobre 2012 (2h 23min)
Réalisé par Sam Mendes
Avec Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem
Genre Action, Espionnage, Thriller
Nationalité Américain, britannique

Synopsis et détails
-----------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence.
Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité.
Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond.
Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…
Critique
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un film très attendu, de plus comme il s'agit d'un film de Sam Mendes, j'étais très curieux de voir cela
Au final, assez divertissant (je n'ai pas vu passer les 2h+), mais pas de réelles originalités
Des scènes d'action vraiment bien ficelées
Un Javier Bardem pas mal. Il aurait pu être un peu plus .... je ne sais pas... méchant, ou controversé
Les nouveaux personnages du MI6 (notamment Q), pas très crédibles
Le clin d'oeil à la DB5, j'achète !! 
Un déception pour la james bond girl. Pas vue plus de 5 min. Je ne me souviens déjà plus de son visage....
Un point positif, la tanière écossaise du mr
Voilà ce que j'en ai pensé

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|