Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > y as des débiles sur le web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Angry y as des débiles sur le web

putain c est n importe quoi
on as deja vu le cul le snuff
et maintenan j ai trouvé vraiment par hazard encherchant des nouvelles sources pour les Dvix ça je ne copie pas la suite c est grave si un gamin ou un malade tombe là dessus.

Composition C, C-2, C-3 et C-4
Le plastic aussi appelé Composition C et plus couramment le C4, est fait principalement de RDX et de plastifiant.
On distingue 4 type de plastic de type C-4, le C qui est essentiellement fait à base de RDX, le C-2 et le C-3 qui comtient surtout du RDX et d'autre explosifs et le C-4 qui est un mélange principalement de RDX et de nitrate d'ammonium. Pour faire exploser les mélange de type Plastic, utilisez des détonateur au peroxyde d'acétone (mastic explosif).
PLASTIC C
RECETTE:
Ingrédients:
-88.3% de RDX
-11.1% d'Huile minérale lourde (Gasoil,...)
-0.6% de Lécithine
Il s'agit, ici, juste de mélanger les produit afin d'obtenir une patte plastique comme de la pâte à modeler.Le C (C-1) explose à environ 8000m/s, plus que le C-2 et le C-3.
PLASTIC C-2
RECETTE:
Ingrédients:
-80% de RDX
-du TNT fait rapidement
-de la nitrocellulose
Il faut du mono nitrotoluène, du dinitrotoluène et du TNT, pour faire simple, il suffit en faite de faire du TNT rapidement, c'est à dire sans se soucier de la température: Plonger du toluène directement dans un mélange acide nitrique/sulfurique concentrés, touiller pendant quelque minute et récupérer le produit! (comme pour la nitrocellulose)
. La nitrocellulose s'obtient de cette même façon (voir Recette).
Mélanger les 80% de RDX à un mélange approximatif du reste de sorte que l'on obtienne une pâte plastique.
Attention, le C-2 est plus dangereux et plus instable que le C-3 ou le C-4 et il explose moins fort. (environ 7600m/s)
PLASTIC C-3 RECETTE:
Ingrédients:
-77% de RDX
-16% de Mono Nitrotoluène
-5% de Dinitrotoluène
-1% de Tétryl
-1% de TNT Pour obtenir le plastic, il faut mettre les produit dans une casserole, chauffer entre 90 et 100 degrés et ajouter le RDX pour le mélanger au autre produits...
PS: Ne pas essayer cette recette !!!
PLASTIC C-4
RECETTE:
Ingrédients :
-60% de RDX
-40% de nitrate d'ammonium
-de l'huile minérale (huile pour cyclomoteur de mauvaise qualité) Mélanger le RDX au nitrate avec en plus de l'huile afin que le mélange forme une pâte plastique et afin que le nitrate n'attire pas l'eau. Et voilà!!!Vive le C-4 rapide! Vitesse du C-4 : plus de 8000m/s

LA SUITE C'EST COMMENT FABRIQUER LE RBX
et c est de la connerie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-05-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ben..

Ila intérêt à s'y connaître un minimum en chimie ton gamin qui tombe là dessus car il faut savoir déchiffrer pour lire. Et entre lire et faire...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

......

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 03:32
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

non c est facile

la suite c est comme un livre de cuisine le seul truc compliqué c est l utilisation d un thermometre. ça me degoute.
qu est ce qu on peut faire ?
y as quelqu un qui peut lui niquer rien que la page sur les explosifs....
un justicier !!!
moi je ne sait pas faire.... sinon ça serai fait depuis longtemps...
je te jure je suis sincere ça me revolte

Old Post 15-05-2002 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

pas de panique

je me souviens quand j'étudiais la physique-chimie il circulait parmi les étudiants la théorie de la bombe atomique...unsysteme enfantin encore faut-il avoir sous la main de l'uranium (238 ou 248..je ne m'en souviens plus)et pouvoir recréer une réaction en chaine.donc la théorie tout le monde peut la connaitre quant a la pratique c'est autre chose!!!a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

la lecture est possible...quand à la réalisation c'est autre chose.
Le manuel du petit explosif
le blem c'est que si tu le nique lui d'autre vont naitre à coté...mais l'idée d'un petit virus est sympa.Surtout sur ce genre de site.
PEACE...je crois qu'on en a tous besoins en ce moment.

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Re: non c est facile

Citation:
Message provenant de sylvie
y as quelqu un qui peut lui niquer rien que la page sur les explosifs....
un justicier !!!

Il existe des centaines de sites avec des modes d'emplois plus ou moin détaillés, m^ en lancant une veritable croisade sur le net il y a aucune chance de tous les faire fermer.

Old Post 15-05-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

sans vouloir les fermer ...pourquoi pas les taquiner
un bon vieux "human bomb"

@+

Old Post 15-05-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

faut trouver des solutions

je me suis inscrit sur son site pour dl des dvix avec un serveur FTP bon je sait pas m en servir mais on ne peut rien faire avec ça. lui tué sa connection

Old Post 15-05-2002 15:02
Expert

Déconnecté

au fait...en ce qui concerne le titre de champion de france

@+

Old Post 15-05-2002 18:22
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

des dizaines et des dizaines de sites comme ça tu sais Sylvie.. Je sais c'est assez naze de mettre ça en ligne mais bon la liberté du web.... si cela serait interdit, y'aurais pas mal de sites qui serait bannis également... alors faut choisir.... Moi j'ai choisi : ça m'interesse pas, je passe.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est un peu une bagarre contre les moulins..

Tu peux t'amuser un jour, mais d'autres prendront le relais.. il ne s'agit pas de baisser les bras, mais ces batailles ne sont pas de notre ressort, malheureusement

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

je suis un salaud

soit je passe et je devient un complice de la destruction de notre race

soit je ne laisse pas passer et je devient un destructeur de liberté

ma liberté a moi c est de faire ce que je veut ou je veut. et si un jour je commence a avoir peur de me ballader parce qu un gros con auras fait des experiences chimique il sera trop tard pour intervenir.

si je suis un delateur dites le.

j ai deposé ce matin une envellope contenant l adresse du mec avec une hard copie d ecran. ça part au centre informatique de la gendarmerie à rosny. vous pouvez me banir si vous voulz . mais ma liberté n as qu une seul limite c est la votre !

et si il y en à des milliers , je continurer le combat seul si il faut. je pense qu un internaute doit faire aussi le menage dans sa maison. quand tous le monde auras acces au web et que tous le monde sauras qu on as laissé passer des trucs comme ça, nous serons mis dans le même panier.

qu est qu on vas laisser à nos enfants comme heritage........

Old Post 16-05-2002 13:39
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Mon avis :

J'ai du mal a croire que c'est sites d'apprentis chimistes sois un veritable danger. l'engrais et les bouteilles de gaz sont en ventes libres et peuvent causer des degats considerables (AZF, attentas en corse....)

Je pense que faire la guerre a des sites pedophiles serrait bien plus utile ...

Old Post 16-05-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ok

1998 Wazemme LILLE
1998 Metro de paris

y en as des tonnes c est des sujets qui ne m interresse que sur le momments. mais il y as des gens qui ont pour trip de faire des engins de mort.. GIA Brigade rouge FLNC et c est groupement peuvent devenir des idoles et si on laisse acces à des sites comme celui que j ai denoncer on se retrouve avec une bandes d allumés dont on risque d avoir peur. tu n as qu à voire messerine passe pratiquement pour un heros. c est celui qui as défié la france entiere.

Old Post 16-05-2002 14:38
Il est actuellement 14:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > y as des débiles sur le web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.016083 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.