Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Acheter un DVD drole, mais....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14625

Ancienneté : 65%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Acheter un DVD drole, mais....

Bonjour!

Aujourd'hui est le 1er Avril et je veux acheter pour mon ami un DVD drôle (haha, très drôle, je l'adore!). Mais j'ai(* fureur *) un problème: Le DVD est d'un website connu, mais mon compte (banque) est verrouillé. Facture n'est pas accepté. Comment puis-je trompe la page – et achete?? Merci pour les responses! *mega fureur* :€

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 24 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2013 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 15137

Ancienneté : 55%
Sujets Lancés : 1

Autres solutions

Coucou!

Il y a d'autres solutions. Tout d'abord tu pourrais aller acehter ton dvd dans un magasin, mais je pense que tu le sais déjà
En plus il y a la possibilité sur certains sites (dont Amazon) de payer avec des cartes prépayées. Pour Amazon, une carte qui s'appelle Paysafecard fontionne.

Il suffit de l'acheter en boutique, puis tu recois un bon avec un code dessus, que tu entre sur leur site. C'est pratique pour mieux gérer son argent, moi je me perds sinon toujours dans mes dépenses et à la fin je ne sais plus où en est mon compte

Parcontre il faut savoir à l'avance le montant du produit que l'on veut acheter, car sinon on risque de ne pas avoir assez et c'est embêtent puisqu'il faudrait se redéplacer.

Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2013 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

merciiiiiiiiiiii

J'adore faire du shopping en ligne: D

aaaaah merci pour la réponse....

Paysafecard est-ce sécuritaire? Et amazon accepté la carte????? Sans fumier? Quel bureau de tabac?

Old Post 08-04-2013 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 15137

Ancienneté : 55%
Sujets Lancés : 1

pas de données

Oui amazon accepte cette carte. Il faut d'abord entrer un code sur le site paysafe qui te le convertit en bon d'achat Amazon. Vu que tu ne fais que acheter le bon sans rien donner à part l'argent (pas de nom, adresse, compte bancaire etc.) c'est super sure.
Je crois même qu'à l'origine c'était fait pour cette raison, à cause des fraudes. La carte est surtout connue dans les milieux gameur si je ne me trompe pas.

Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2013 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joli_dragon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14997

Ancienneté : 56%
Sujets Lancés : 0

PSC

Mais en fait ce que je ne comprend pas : Si ton compte est bloqué, vu que j'imagine, tu n'as plus d'argent dessus ou tu est en découvert - Comment veux-tu retirer de l'argent liquide? Ou alors il te reste encore de l'argent liquide? A ce moment là, le plus simple serait en effet d'aller à la Fnac...

Temps en ligne : 0 Heure, 36 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2013 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de joli_dragon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joli_dragon Ajouter joli_dragon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

parfait

Ah....bon!!! Merci!!!

C'est comme ça: J'ai cash en réserve: D Par mesure de sécurité.

Hier, j'ai trouvé 400 euros, dans ma voiture. Dieu merci! Demain je vais acheter une Paysafecard. Je suis excité! Même avec amazon et autres.

Old Post 14-04-2013 20:48
Il est actuellement 05:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Acheter un DVD drole, mais....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.008922 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.