|
delila |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
15137
Ancienneté : 55%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Relation à distance? Ca ne marche pas…
Salut!
J’ai 22 ans, je suis étudiante et cela fait déjà 3 mois que j’ai quelque chose avec le même mec. On se voit presque tous les jours et je suis vraiment amoureuse de lui. Au début il ne voulait pas sortir avec moi, ou en tout cas il ne voulait pas une relation trop sérieuse car il venait de quitter sa copine, mais habitait encore avec elle et ca lui à pris 1 mois jusqu’à ce qu’il a enfin déménagé.
Maintenant il a changé d’avis, mais le problème est que en mai il part pour quatre mois. Je ne crois pas vraiment qu’une relation à distance fonctionne très bien, j’ai peur que ca casse quelquechose et je pense aussi que „entre 2 copines“ il devrait avoir la possibilité de se défouler un peu.
Parcontre je ne sais pas comment lui dire, j’ai peur qu’il le prenne mal ou qu’il pense que je ne veux plus de lui, ce qui est totallement faux, le truc est juste que c’est la meilleure solution pour nous.
Vous avez des idées ou des suggestions qui m’aideraient à exprimer ce que je pense?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne
|