|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
[RETOUR] Poo poo pee doo !!
Toc toc toc… Y quelqu’un ? J’peux entrer ? Ha mais ouiiiii y a encore du beau monde par ici, et même des que je connais youpi !!
Alors c’est avec un immense plaisir et une graaaande joie que je reviens faire un p’tit tour dans le monde d’oxmo 
J’ai parcouru un peu le forum comme « visiteur » en attendant que soul ait la gentillesse de réactiver mon compte et j’ai eu le plaisir de découvrir que ça papote toujours aussi bien, bien moins qu’avant certes mais les valeurs sont toujours là et c’est bien là l’essentiel. Tout le monde a bien grandi, mais il me semble bien que je fais partie des plus vieilles …………
Cette lecture m’a apportée tout plein d’émotions, de la plus heureuse, en découvrant par exemple que fleming est papa, à la plus triste en apprenant que bzh nous avait quitté. J’ai lu aussi avec plaisir le retour d’autres anciens, et les souvenirs qui vont avec notamment naturalsticker qui fut, du haut de ses montagnes, noyés sous des enveloppes arrivant de tous les coins de France et de navarre ; fichtre je l’avais presque oublié cet oxmoton !!!
Allez assez parlé, Je crois me souvenir que les post de bienvenue se devaient d’offrir l’apéro, alors reprenons les bonnes habitudes hein, et apéro pour toutes et tous, avec champagne forcément, pastis évidemment et non je n’ai pas oublié le jack ludovike …… ni les olives et les cahouettes ! Et des litres de san pé pour mon très cher Mac, sans qui je n’aurais pas le plaisir d’écrire ce petit mot ;-)
Je vous embrasse très très fort

Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|