Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras Le Bol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Angry Ras Le Bol

a ma grande deception il y a peu de feeback (meme tres tres peu)
comme par exemple mon offre de titres des annees 80 pour lequel je n'ai eu aucune reponse que cela soit sur ce site ou celui du donkey
de meme que pour avoir des nouvelles des fichiers que j'ai mi en partage et cela commence a me degouter de mettre des liens,telement degouter que j'avais prevue d'enregistrer en salle le concert d'indochine lors de leur passage dans le zenith de ma ville en vue de le mettre en partage et bien je me demande maintenant si je vais le faire

Edité par titisse54 le 02-09-2002 à 23:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah fo faire des propositions avant de sharer direct , sinon tu sais pas si les gens sont OK pour prendre ...

si tu a fait des Prop , je te comprend !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Angry

ben si je ne me trompe pas les feedbacks pernettent aussi de savoir ou les download en sont car en ce qui me concerne j'en est lancer plusieurs (Ma liste ici)
et j'attend de savoir ou en son les miens pour pouvoir en remettre d'autre
quand a ce qui concer(ne les propositions oui j'en est faite une concernant la mise en partage d'un "stock" de titres des annees 80 .
Mais voila pas de reponse(s)
je pense laisser la proposition jusqu'au week apres tant pis pour ceux que ca interesse et qui se sont dit "yen a bien un qui ferat une demande"
voila a bon entendeur.....................

Old Post 02-09-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Oui, en fait, ça peut arriver parfois.

Ton thread de share date du 30/7, en pleines vacances, avec juste le mois d'aout jusqu'a aujourd'hui...

Et parfois aussi, la déconnade part tellement sec par ici que ton thread se retrouve en dehors des 10 derniers posts en 5 sec

Et puis c'est un sujet qd meme assez selectif ça, indochine.... Tout le monde ne peut pas aimer ...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ben detrompe toi car avec + 40 sources sur le megamix, une 30ene pour indo !!!!!!!!!!!!
ben j'estime que sur le tas yen a quand meme bien un qui pourrais repondre
remarque mon coup de geule est plus une remarque pour remettre les pendules a l'heures car de plus en plus je remarque que les gens concidere comme un aquis le fait de telecharger la musique mais si les gens qui mette en partage eu ont fait l'effort de partager ce les cds ou les DVD qu'ils ont chez eu
attention je ne dit pas que tout le monde doit partager ce qu'ils ont a la maison mais que au moins les mecs qui partage sache ou en son leurs fichiers pour pouvoir passer a autre chose si les fichiers sont suffisament dispo!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 02-09-2002 23:31
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Titisse ton combat est perdu d'avance. Ne cours pas apres les feeds : Saches qu'au + tes fichiers sont interessants et au moins tu auras de feeds.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

il court ilcourt

Ce n'est pas que je court apres les feedback mais c'est plutot que je voudrais savoir ou en sont mes fichiers de maniere a en mettre d'autre car pour l'instant je n'ai mis que des mp3
mais etant proche du Luxembourg je peus avoir des DVD Zone 1 donc ca peut etre interessanta mettre en ligne

Old Post 03-09-2002 07:54
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

J'ai bien compris ...

Mais justement : Pas de feeds, tu retires ... SURTOUT si tu vois des gars pomper tes releases !!

Tu va les voir rappliquer dans la section des demandes de remises en share !!! hihihi !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

exelente idee

je n'y avais pas penser
pas bete ton idee je pense que je vais le faire

Old Post 03-09-2002 12:41
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Si je me souviens bien

Je me souviens que j'avais répondu à un topic sur les musiques des années 80... C'est le tien ? Car j'avais proposé de mettre en share les CDs que j'ai des années 80 pour compléter la liste qui y était et personne n'a répondu à ce sujet. Alors je n'ai rien fait !

Pas plus compliqué que ça... En plus tu sais, j'ai fait un reccueil de plus de 1700 polices de caractères que j'avais mis en share à une époque pour Darryl, si ma mémoire est bonne. Je l'ai depuis laissé en partage, j'ai vu des tonnes de personnes le prendre et j'ai jamais eu un seul FB. Mais ce n'est pas ça qui m'a dégoûter de partager de nouvelles choses ! Sauf que je na mets en partage que des choses maintenant qui intéressent les personnes du forum qui m'en parlent et qui font du FB.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras Le Bol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.012602 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.