Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Honte à vous !!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Honte à vous !!!!!!!!

Vous devriez avoir honte, énormément honte !!!!!!!

JE rentre de vacances et vais sur un de mes forums favoris pour lire les news, charger mon âne et découvrir vos petits délires, et là que vois-je ????????

Presque 1000 nouveaux sujets, plus de 40 pages à lire et encore en survolant, point de temps pour saluer les nouveaux tellement il y a de post, bien que je l'aurai fait mais bon...

Que de nouveautés, les cours de Japonais ont commencé, bientôt de "Laotien" (?) la section VO est énorme, rhaaaaaaaaaaaaaaaa,

c un plaisir de retrouver le board...

juste 1 chtite kestion : Cybernet, c ki la fille de ta signature ? (elle a éveillé ma curiosité...)
et une autre : vous pouvez vivre sans Oxmo ? Moi j'avoue que 2-3 semaines sans, c dûr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-09-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Resalut Housk !!

Tu m'etonnes 15 jours sans oxmo, un long sevrage ...

Pour la fille, anna kournikova, le seule joueuse de tennis qui se fait du blé grace a son c.l !!!!

Old Post 01-09-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Resalut Housk !!

Pour la fille, anna kournikova, le seule joueuse de tennis qui se fait du blé grace a son c.l !!!!

comment ça "resalut" ? Ne me dis pas que t'as répondu à un des maigres 5 posts que j'ai fait pendant que je lisais toutes ces pages, ah non ça va pas le faire, si en + vous postez exprès quand je lis et que je post pas pour faire en sorte que je ne lise pas les réponses aux post où j'aurais posté ?§ Je dis non là... lol

ok je sors... je crois que je vais aller me coucher aussi, la rentrée c pr moi aussi

P.S. : une joueuse de tennis tu dis ? Tiens donc...

Old Post 01-09-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

houla Housk !!! en pleine forme à ce que je vois ! tu vas nous prendre un petit Temesta et au lit !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de housk
juste 1 chtite kestion : Cybernet, c ki la fille de ta signature ? (elle a éveillé ma curiosité...)

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Resalut Housk !!

lol, ftpktf était pressé de répondre à ma place...
mais hey !! comment peut-tu parler comme çà à une si charmante personne fuckthepast !!
regarde moi son visage d'ange !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

euh cybernet, je repondais a Housk pas a Anna ...

Sinon j'aurais ete autrement plus gentil :miammiam:

Old Post 01-09-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Et les leçons de SVCD ?

Alors mon ami, as-tu appliqué toutes nos leçons et autres souffrances respectives ud frame server?
et tu as osé prendre des vacances en me laissnat dans l'expectative???

tu seras privé de sous-titres pendant 3 semaines . NAH:

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Arreter de le stresser ! Housk va nous claquer entre les doigts ! La reprise Oxmo doit se faire en douceur...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Et les leçons de SVCD ?

Citation:
Message provenant de poiuchs
Alors mon ami, as-tu appliqué toutes nos leçons et autres souffrances respectives ud frame server?
et tu as osé prendre des vacances en me laissnat dans l'expectative???

tu seras privé de sous-titres pendant 3 semaines . NAH:

beh... j'ai jamais résolu mon pb sous Virtual Dub et TMPEGenc... mais après une résinatlle de mon pc tte neuve je pense ré-essayer, histoire de voir, ne me privez pas de sous-titre !!! SVP !!! Quoique comme ça je pourrai reconnaître facilement les "domo arigatô" & co sans lire la traduc en dessous mais bon

Citation:
Message provenant de couchoux
Arreter de le stresser ! Housk va nous claquer entre les doigts ! La reprise Oxmo doit se faire en douceur...

Vouiiiiiiii !!!! Doucement la reprise per favor Déjà que j'ai un disque qui m'a claqué dans les dents, que j'ai perdu toute ma liste de cds, etc... (pourquoi j'étends mon ligne en public moi au fait ?)

allez hop du boulot du boulot du boulot

Old Post 02-09-2002 17:10
Il est actuellement 08:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Honte à vous !!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.011019 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.