Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Signes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs down Signes....

Je vous explique...

6ème sens : rien à dire, un film événement, j'ai marché, pas de contestation possible : très bon film.

Incassable : Bon, après 2 tentatives de matage de ce film le soir : un endormissement au bout de 15 minutes et au bout de 30 minutes la deuxième... Je regarde l'après-midi, tout va bien, je m'endors pas. Problème : je ne me rappelle plus de l'histoire tellement ça m'a marqué !

Signes : houah ! jamais fait autant d'entrées pour le mister shyamalan !
Petit soucis : je viens de voir le film. A t-il fait exprès de faire un film aussi naze !? Les gamins sont débiles à souhait ! Mel Gibson est demeuré, et j'ai l'impression d'avoir vu un film au ralenti !

Je me dis que la version Québécoise qui circule actuellement ( et que je viens de mater ) perd enormément avec une traduction approximative il me semble...mais cela n'excuse pas tout !

Mr Shyamalan : votre prochain film, je ne risque pas de mettre 58 frs pour voir une merde pareil !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ET bien je crois que c'est l'avis de beaucoup de monde, perso j'ai payé 12€ pour aller voir ce film. (2+6 je precise !)

J'ai été tres seduit par la bande annonce qui en fait nous montre les quelques moments "potables" du film.

Je ne critiquerais pas les acteurs, mais il est vrai que l'histoire est un peu légére...
quand au dialogue, meme en 100%VF, c'est pas top moumoute !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

En tout cas, je ne me ferais plus avoir par les bandes annonces de ce réalisateur !

Vraiment déçu. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un de séduit par ce film et surtout pourquoi !

Old Post 24-11-2002 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 TFT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6386

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Perso je m'y attendais un peu

Le Shyamalan il oublie que c bien d'avoir un style mais faut se renouveler des fois.

J'ai l'impression avec Signes de voir une parodie d'un de ces films a savoir qu'on a pousse la lenteur a l'extreme pr s'en moquer. Malheureusement c pas le cas et c bien lui qui le realise.

Autant j'ai ete bluffe par 6e sens dont la fin est tt simplement grandiose( c l'un des rares films notamment US de ces dernieres annees pr lequel je n'avais pas devine la fin a la moitie du film :eek: ), autant pr signes j'etais au bord de l'endormissement. Et je ne parle meme pas de la fin qui est assez lamentable dans son genre...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de TFT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de TFT Ajouter TFT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pustules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 152

Sujets Lancés : 25

pareil film tres moyen, je dirais meme nul en plus mel gibson en quebecois c'est pas le top

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 57 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de pustules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pustules Ajouter pustules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

je suis rassuré, je ne suis pas le seul !

Old Post 25-11-2002 06:56
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

je vous donne mon avis dans qq semaine et ce d'un québécois lol

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
j'ai payé 12€ pour aller voir ce film. (2+6 je precise !)

tu fais bien de préciser !!

bon moi ce film ne m'a pas deplu , c'est pas pour ca que je le regarderais une deuxieme fois mais bon , c t ni un mauvais film , ni un bon film , un film qui se laisse regarder si on a rien a faire

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai aussi trouvé que c'était une grosse dob !

il veut nous faire croire quoi ? que les extra terrestres sont des peluches en latex qui ressemblent à "roswell" ?

et quelle lenteur dans ce film.....c est super soulant ...autant on peut ne pas aimer independence day pour son script et ses exagerations patriotiques , autant on pouvait l aimer pour la débauche d effets speciaux...

dans "signes" les effets speciaux ont du couter 14.25 $......

ca m aurait fait mal de payer pour voir ca ......

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Moi je partais confiant. Sachant que c'était une daube, je ne pouvais pas être déçu. Malheuresement, je n'ai pas été surpris. Vu en vo avec des sous-titres aproximatifs, ce film est qd même pas terrible ... Ca bouge un peu plus à la fin, mais dans le même genre Panic Room est beaucoup mieux
Une multitude d'incohérence et des parrallèles religieux complètement foireux. Le monologe du pasteur gibson sur le fauteuil avec son frère est à mourrire de rire tellement ça veut rien dire

1 Bon point, je l'ai regardé jusqu'à la fin, qd même.
G qd même l'impression que l'histoire avait un peu d'interêt, domage que le script ait pas atteri chez Spielberg ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

dans ce style de film, le meilleur a mes yeux est Les Autres avec Nicole Kidman

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

OUF!
je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce film daubesque!
quand je pense que certains ont dépensé 50 balles pour voir ce nanar!
insipide, plat, grotesque, long, lent,mal réalisé, les adjectifs ne manquent pas.
je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai perdu 1h30
après avoir fait un 1er film extraordinaire Mr Shyamalan nous pond 2 crottes de mammouth.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@pepe mais le temps c'est de l'argent, donc t'as perdu de l'argent... combien, difficile a evaluer...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

50 Frs de temps ! ....

Old Post 26-11-2002 19:05
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4273

Sujets Lancés : 30

j'ai payé ((

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Signes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.014395 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.