Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > formule 1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

formule 1

enfin une bonne nouvelle pour qui aime la f1

28/08 - Formule1 - Transferts
Panis chez Toyota

Olivier Panis, titulaire chez BAR jusqu'à la fin de la saison, pilotera une Toyota la saison prochaine. Le Français a signé, mercredi, un contrat de deux ans avec l'écurie japonaise. Le nom du deuxième pilote n'est pas encore officiellement dévoilé.

au moins un bon pilote , dans une bonne voiture et peut etre des points pour un pilote francais.
c'est pas gagne pour contrer schumi mais bon !
un peu de reve dans un monde de brute

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c ou qu'on le voit le bon pilote ?

perso je le trouve pas bon , juste moyen !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

reussir a gagner sur une voiture francaise ( monaco ) c'est deja une bonne preuve non ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 28-08-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

il peut aller où il veut, je préfère encore un jeune japonais, au moins ils tentent des trucs
les français c'est Trulli et Button cette année, enfin Button à moitié seulement

c'est vrai qu'il ne s'est fait remarqué que dans des conditions extrèmes où il y avait eu une hécatombe (Monaco de je sais plus quelle année,...)

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah c sur que s'il reste que 3 gars en piste , c pa sdur de marquer des points (quoique fo finir la course ! )

sinon moi je prefere montoya , un gars qui monte , pleins de talent , ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

hey !! panis, même s'il est discret, a fait jeu égal avec Villeneuve depuis qu'il est chez BAR !! c'est pas rien !
je suis content de la nouvelle, au moins il y aura toujours un français en F1.
Et Toyota va être plus performant que BAR, IMHO

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Alors le vote est lancé....
Panis un bon pilote ou pas...
vous pouvez bien sur evoyez vos bulletins réponses à la suite de ce post

Bon, moi perso j'aime bien panis et vous verrez qu'il va réussir...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Villeneuve n'est pas terrible non plus, faut le faire mais c'est plus facile d'être champion avec un voiture dix fois meilleure que les autres, demandez à Schumi et à Rubigno

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

une bonne voiture c'est vrai que sa aide
mais le finlandais de chez mc laren , y fait pas jeux egal avec coulthard !!!

pour moi , bonne saison voir meme podium possible

ludovike

Old Post 28-08-2002 18:07
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ludovike

mais le finlandais de chez mc laren , y fait pas jeux egal avec coulthard !!!

dans quel sens ?

parce que IMHO, je pense que Raikkonnen maitrise coulthard cette saison, ya pas photo

Old Post 28-08-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Du moment ou Renault gagne , m'en fout du pilote !!! Meme si j'aime bien Truli et son accent a marcher dessus !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

surtout du moment où ferrari perd !!!!!!!! le reste c'est accessoire

Old Post 28-08-2002 18:32
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Panis chez Toyota .... j'espere rellement qu'il pourra sortir un peu des rangs l'année prochaine dans cette ecurie. Je n'ai rien contre lui mais je trouve que depuis qu'il est en formule 1 il n'as pas vraiment reussi a faire ses preuves.

Il me fait un peu penser a Jean Alesi qui etait un tres bon pilote mais qui ne savait malheureusement pas regler sa voiture pour l'adapter a sa conduite .....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

a sa decharge conduire une prost , c'etait pas le plus simple
gagner avec , c'est comme voir leboeuf jouer au foot , quand ca arrive , c'est noel !

meme schumi n'aurait pas reussit!
je continu a penser qu'il peut reussir quelque chose l'annee prochaine

ludovike

Old Post 28-08-2002 22:19
Guru

Déconnecté

ses qualités de "régleur" ont quand même ravi l'équipe McLaren en 2001....

Old Post 28-08-2002 23:20
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > formule 1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.012883 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.