Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Pourquoi Overnet va plus vite?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Pourquoi Overnet va plus vite?

c'est assez simple, les utilisateurs d'overnet etant moins nombreux, il est plus facile d'accrocher une source et de DL au max
Ca me rappelle le donkey à ses premieres heures.
Donc pour moi le test sur overnet est concluant (plus facile, pas de bot, de serveur, d'actualisation de liste, interface plus moderne...) mais il n'y a pas beaucoup de choix de partage pour le moment.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et c'est bien ce qui est domage...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 192

Sujets Lancés : 1

bonjour. Je viens faire une ptit visite (habitué de chez tech). Et ce forum est tres sympa of course.

Pour les releases initiales, qqn a t il constaté une différence quelconque entre overnet et donkey. Je m'explique : accroche t on plus facilement les sources (vraiment) , y a t il eu des modifs de faites sur la gestion des queues d'upload (qui merdent sur le donkey, avec des release chez nous, on a pu le démontrer par A+B). Perd on des personnes en queue d'upload subitement sans aucune raison valable ?
Sur la 0.24 ( ca fait un certain temps donc), c'était exactement la même chanson entre overnet et l'ane pour ces bugs.

Désolé si je ne suis pas très clair

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Moi je suis super satisfait d'overnet même si y'a moins de sources.
Avec bcp moins de sources, j'arrive à atteindre en moyenne la même vitesse qu'avec eDonkey si ce n'est plus.

En fait c'est exactement comme les débuts du donkey. Peu de share, peu d'utilisateurs, peu de ON QUEUE! donc téléchargement plus rapide

Et les queues sont apparemment bcp mieux gérées parce que j'envoie jamais à 0.6 ko/sec contrairement à eDonkey.
Ca upload vers 3 ou 4 users en même temps en moyenne donc ça leur reserve une assez bonne bande passante

Par contre je sais pas du tout si il est plus dur d'acrocher une personne en particulier mais je pense qu'avec le systeme de nodes ça devrait bien aller

Et je sais pas non plus si on perd subitement comme tu dit les personnes qui sont "on queue" comme sur eDonkey

Moi je l'ai adopté en tout cas

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2002 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 192

Sujets Lancés : 1

merci antoine69 pour ta réponse.

Eh beh je vais m'y mettre.

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Pourquoi Overnet va plus vite?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.008940 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.