Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > commemoration du 11 septembre 2001

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

commemoration du 11 septembre 2001

il y a un an le monde decouvrais avec horreur que les terroristes pouvais frapper n'importe ou et n'importe quand.Je veus bien sur parler des attentats du 11/09 sur le World Trad Center,Le Pentagone ainsi que l'avion qui s'est cracher (ou abattu)
1 an apres ces evenements les commemorations commencent avec debats et emissions special aux USA mais egalement en france et dans le monde.
suite a la premiere emission diffuser sur France 2 hier j'aimerais avoir votre sentiment un an apres.
En ce qui me concerne moi et femme c'est dans un silence de plomb (qui voulais en dire bien long) que nous avons regarder cette emission pour preuve que des images comme cela ne s'oublie jamais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai regardé le début de la très bonne émission sur F2 hier.
images impressionnantes, tous ces corps qui se jetaient dans le vide, c'est dire ce qu'il y avait en haut
et l'incroyable fumée qui s'est propagée dans NYC, on aurait du un moment d'apocalypse.
impresionnant.

c'est triste que des innocents et même des pauvres pompiers yont trouvés la mort.

mais la CIA et tout le bazar sont fautifs, ils savaient que quelque chose se préparaient, ils n'ont pas pris ça au sérieux, ils pensaient peut être que leur territoire était inviolable....

Au moins cette événèment aura permis de netoyer l'afghanistan de tous ces fanatiques, et en espérant que la lutte antiterroriste continue sans relâche car je trouve ça vraiment lâche de s'en prendre à des innocents (et je parle pas seulement des 2tours)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi je sens que ca va etre bien lourd , parce qu'on en a assez bouffer !

chu d'accord que c degeu qu'il y a eut pleins d'innocents morts au USA et en Afganistan (bah oui , fo pas oublier le rasage des villages !)

donc bon , on peux pas y echappé, mais bon , c sur que le 11 septembre , j'allumerais pas la télé !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Unhappy Je ne sais que penser

Citation:
Message provenant de Cybernet
(....)
mais la CIA et tout le bazar sont fautifs, ils savaient que quelque chose se préparaient, ils n'ont pas pris ça au sérieux, ils pensaient peut être que leur territoire était inviolable....

(...)

Pas d'accord pour dire qu'ils sont fautifs pour savoir ce qu'il allait se passer. Fautif peut-être pour avoir armer un jour leur ennemi du lendemain oui.

Je ne sais pas ce que l'on peut en penser en tant qu'européen mais il est clair que les new-yorkais doivent avoir un drôle de sentiment.

Enfin, doit-on crier au loup avec les américains et s'extasier dès qu'ils se plantent (par exemple pour le basket , ou pour cette bombe en pleine poire..), je ne le pense pas. En revanche il est vrai que leur politique extérieure n'est pas à la hauteur des valeurs démocratiques qu'ils devraient défendre vigoureusement.

Large débat, mais ne crions pas au loup pour ou contre, essayons plutôt d'analyser la situation de manière réfléchie et proposons des solutions pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir sans tomber dans le réflexe du policier et du militaire à tout crain..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Re: Je ne sais que penser

Citation:
Message provenant de poiuchs

En revanche il est vrai que leur politique extérieure n'est pas à la hauteur des valeurs démocratiques qu'ils devraient défendre vigoureusement.

On pourrait dire la même chose sur la politique interieure..
mais ce n'est pas le débat.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

tres bon reportage que celui de france 2, cependant je me pose un question depuis un bout de temps. On ne parle que des tours mais le 11 septembre il y a un avion qui s'est craché sur le pentagone aussi, je ne comprend pas pourquoi un tel silence sur ce fait, on ne se borne qu'a parler des tours et jamais du pentagone...

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Krakosaure  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 3553

Sujets Lancés : 3

juste un petit message pour dire que moi ca me saoule tout ce tapage médiatique ...

J'veux pas faire le rabat joie mais bon y'a moins de bordel qd y'a des gamins qui meurent de faim dans des pays pauvres, ou quand des peuples se font exterminés et que vu que c politiquement pas correct d'en parler y'a que les ONG qui dénoncent ca ... (au risque de tomber dans la caricature je parlerais du peuple tibétain et du gouvernement chinois, voire du massacre écologique soutenu par les états unis qui s'ententent à vouloir faire bande à part ...)

alors ok y'a eu des morts, ok c des innocents, ok le terrorisme c moche, ok y'a surement des gens qui me diront que je pourrais avoir un peu plus de respect pour ce drame international, mais quand j'entends les bandes annonces des reportages de France 2 où ils parlent presque de la plus grande catastrophe de l'humanité, ben moi ca me fait bien rire ....
Je refuse de participer au sensationalisme médiatique

Ce qui est sur c que je regarderais pas ces reportages ...

Voila

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 19 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Krakosaure Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Krakosaure Ajouter Krakosaure à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de superchevrou
tres bon reportage que celui de france 2, cependant je me pose un question depuis un bout de temps. On ne parle que des tours mais le 11 septembre il y a un avion qui s'est craché sur le pentagone aussi, je ne comprend pas pourquoi un tel silence sur ce fait, on ne se borne qu'a parler des tours et jamais du pentagone...

A ce sujet (l'avion du pentagone) je me souviens qu'ils y a eu une polemique la dessus avec des photos dispo sur le net
la polemique disais que ce n'etait pas un avion qui se serais craché sur le pentagone car il y avais des incoerences comme pas de traces de debrit ,un avion qui se crache au sol ne le fait pas a la verticale mais d'apres un angle precis ce qui veut dire qu'il y aurait du avoir un impact au sol ,pour le trou dans le pentagone en lui meme si un avion qui se searis cracher dessus il n'y aurais pas eu qu'un trou car les ailes aurais du laisser des traces ,enfin bref une vrai polemique.

exemple

Les photographies ci-contre présentent des incrustations d'un Boeing 757-200 sur la partie du bâtiment qui a été touchée.
Expliquez ce que sont devenues les ailes de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts.

Image : Space Imaging

Image : U.S. Department of Defense, Sgt. Rudisill

voila quelque autres images a cette adresse

Edité par titisse54 le 06-09-2002 à 14:49

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@pouichs

j'en ai pourtant lu des dizaines d'articles comme quoi la défense US avait été informé de tout ça, mais qu'il ne l'avait pas pris au sérieux.
ily a même une ancienne membre de la CIA qui avait crié au scandale et qui a écrit un livre, qui explique les informations qu'ils ont eu, et pourquoi ils n'ont pas pris ça au sérieux.
alors moi, je continue de penser qu'il avaient quelques pistes, mais qu'ils ont commisde graves négligences dans ces enquêtes.

Old Post 06-09-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
...voire du massacre écologique soutenu par les états unis qui s'ententent à vouloir faire bande à part ...
= sur ça ce sont vraiment des cons ... L'economie avant l'écologie, ils ne sont pas les seuls à appliquer cette politique, mais eux ils l'assument et ils crient haut et fort à qui veut l'entendre que les écologistes exagèrent ....

Pour preuve, lors de la réunion Planétaire du début de mois, le Président des Etats-Unis na pas jugé utile de se déplacer !!!

Je regrette amerement l'attentat du 11 septembre, car des civils sont morts pour une cause fanatique. Rien à dire sinon ma tristesse le jour même et hier au soir lors de l'émission ... :snif2: Américains ou pas ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

n'oubliez pas une chose : ces conneries peuvent arriver partout , en france en 86 par exemple !!!

et a voir hier ce qui a etait decouvert en allemagne !

alors , c'est vrai le monde souffre , mais c'est pas une raison pour oublier qu'il existe des connards pres a tout partout

moi j'attend la diffusion sur la chaine officiel des terroristes , l'aveu d'al quaida !

pour ce qui est de l'attitude de BUSH en affrique du sud , ce mec est fou , on peut pas lui demander de penser a la planete quand il ne pense qu'a mettre le feu en irak

shadam , c'est y a 12 ans qu'il fallait le chopper , maintenant y'est trop tard , son peuple a trop souffert

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2002 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bladbud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4087

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 13

ça vous fait pas drole à vous cela fait déjà un an et on a l'impression que c'etait hier.

Je trouve cette catastrophe encore présent dans mon esprit.

De plus l'emission d'hier sur F2 etait vraiment touchante....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2002 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de bladbud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bladbud! Trouver plus de messages de bladbud Ajouter bladbud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bladbud je me disais la même chose !!!
à chaque fois, le temps passe si vite

Old Post 07-09-2002 09:24
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

moi sur ce coup là, je vous suis pas trop en gros à part Krakausore....c'est vraiment un rabbachage médiatique à 2 balles qu'on subit depuis 1 an déjà et qui a bien bien servi les intérêts de ceux qui avaient envie de s'installer sur place (en afghanistan).

pareil que pour le golfe..;fo pas déconner, depuis la guerre du golfe, les troupes americaines et anglaises sont encore sur place ou pas loin, embargo sur tout si pas de petrole, les gosses crevent tous les jours (voiir le reportage déjà vieux d'un journaliste de la BBC) et on continue à pleurer pour 7000 morts.

je dis pas que les familles, amis , proches ne doivent plus pleurer leurs mort, j'ai tout le respect pour ca...mais c'est différent de ce deuil "mondial" ridicule qui nous touche en fait que peu.

y a quand même eu autre chose que ca depuis que l'homme fait la guerre....hein???hiroshima, par exemple.

ou les millirs de gens qui meurent de faim chaque jour..(chaque jour pas seulement le 11 sept.)

enfin che pas moi ca me tue un peu ce manque de conscience des réalités.

toute cette diabolisation des pays arabes, c'est tellemet démago....y a des antécédents qu'il faut connaitre pour comprendre leurs réactions.

je dis pas vive le terrorisme c'est pas ca, mais notre liberté, notre démocratie, nos congés payés, nos grand peres et arrieres grand peres les ont pas gagnés rien qu'en discutant, oublions pas ca.

nous aussi on a bien fait les barbares en europe et les américains je t'en parle même pas.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elbiliscibus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3903

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

C'est sur que j'ai ete tres touche par ces attentats et, revoir les images, meme un an apres, ca fait toujours quelque chose.

Mais ce qui me rend le plus triste c'est que le commandant massoud qui a lutte pendant des années contre les talibans, et qui n'a jamais ete pris au serieux ne soit pas la aujourd'hui pour participer a la reconstruction de son pays.

On serait peut etre pas la ajourd'hui...

Temps en ligne : 1 Heure, 21 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de elbiliscibus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elbiliscibus Ajouter elbiliscibus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > commemoration du 11 septembre 2001

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.028250 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.