|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
moi sur ce coup là, je vous suis pas trop en gros à part Krakausore....c'est vraiment un rabbachage médiatique à 2 balles qu'on subit depuis 1 an déjà et qui a bien bien servi les intérêts de ceux qui avaient envie de s'installer sur place (en afghanistan).
pareil que pour le golfe..;fo pas déconner, depuis la guerre du golfe, les troupes americaines et anglaises sont encore sur place ou pas loin, embargo sur tout si pas de petrole, les gosses crevent tous les jours (voiir le reportage déjà vieux d'un journaliste de la BBC) et on continue à pleurer pour 7000 morts.
je dis pas que les familles, amis , proches ne doivent plus pleurer leurs mort, j'ai tout le respect pour ca...mais c'est différent de ce deuil "mondial" ridicule qui nous touche en fait que peu.
y a quand même eu autre chose que ca depuis que l'homme fait la guerre....hein???hiroshima, par exemple.
ou les millirs de gens qui meurent de faim chaque jour..(chaque jour pas seulement le 11 sept.)
enfin che pas moi ca me tue un peu ce manque de conscience des réalités.
toute cette diabolisation des pays arabes, c'est tellemet démago....y a des antécédents qu'il faut connaitre pour comprendre leurs réactions.
je dis pas vive le terrorisme c'est pas ca, mais notre liberté, notre démocratie, nos congés payés, nos grand peres et arrieres grand peres les ont pas gagnés rien qu'en discutant, oublions pas ca.
nous aussi on a bien fait les barbares en europe et les américains je t'en parle même pas.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|