Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Alcatel Enfin La Soluce????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

Lightbulb Alcatel Enfin La Soluce????

suite a un poste qui parlait des nvx drivers (beta)1.6 d'alcatel qui soit disant reglait les pbs de reboot et autres g laissé tomber le pppoe pour le pppoa pour tester tout ca.
et quelle surprise cela fait plus de trois jours que je n'ai pas vu mon ami irq less ...et ecran bleu
alors il parait possible que le pb soit enfin reglé.....
ps voici le lien au cas ou:
<a href="ed2k://|file|Alcatel Speedtouch 1.6beta Drivers.zip|4800550|0305ada3970bec8784a76863d372753b|">Alcatel Speedtouch 1.6beta Drivers.zip</a>
@+

Edité par v@scoteam le 03-03-2002 à 15:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'ai commencé à le d/l. J'espère que c'est ça qui va résoudre mes problèmes.
Pour vérifier, c'est assez simple, je lance le Donkey sur un film répandu. Même s'il ne monte pas très haut, le tout c'est qu'il démarre un d/l. Ensuite, je lance un téléchargement assez gros sous Getright à un serveur qui à une bonne BP. Et là, pas besoin d'attendre un quart d'heure :
Reboot rapide.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

tenez nous au courant les amis

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

ça fait trois jours que je suis dessus pour le pomper et pas un seul octet de pris, à l'heure actuelle un seul le partage : Muzah !
Si il y en a qui le possède, merci de mettre en share !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

vi c'est pareil pour moi mais prends plutot le lien qui est sur cette thread : http://forum.sharereactor.com/showt...&highlight=alca

edit: apparemment c'est le même fichier mais l'un a démarré l'autre pas..

Edité par Jeraime le 04-03-2002 à 15:17

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2002 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

c'est space car ca fait un bout de temps que je le share!!!!!!
de plus c le meme lien vu que sur share le post est de moi
en tout cas vous pouvez foncer ca marche nickel pour moi et pour les personnes qui l'ont pris chez moi du moins
@+

Edité par v@scoteam le 04-03-2002 à 15:34

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Citation:
Provient du message de BigBen
ça fait trois jours que je suis dessus pour le pomper et pas un seul octet de pris, à l'heure actuelle un seul le partage : Muzah !
Si il y en a qui le possède, merci de mettre en share !

je le share depuis que je l'ai pris cad hier

Prenez ce lien :

<a href="ed2k://|file|Alcatel Speedtouch 1.6beta Drivers.zip|4800550|0305ada3970bec8784a76863d372753b|">Alcatel Speedtouch 1.6beta Drivers.zip</a>

Edité par krisix le 04-03-2002 à 15:33

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 98

Sujets Lancés : 3

ça m'intéresse, j'ai laissé tombé le couple XP/raie manta depuis un moment déjà

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2002 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de vince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vince Ajouter vince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

ok
effectivement à l'heure qu'il est il y a 4 sources : Krisix, noudx, Cgeg@ng et vascoteam
Espéront que je réussisse à le prendre
Dès que ça sera fait je laisserais en permanence pour les autres, si effectivement c'est la solution miracle car ras le bol des plantages, reboots et écrans bleus sous win2k.

Edité par BigBen le 05-03-2002 à 01:12

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Moi j'prefere attendre une semaine ou deux voir si vous etes toujours contents, parce que on a tellement eu de fausses joies....
Donc croisons les doigts, et un grand merci a tout ceux qui ont le courage de tester.

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Pareil, j'ai formaté la semaine dernière donc...............

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 04:29
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Jusqu'ici tout va bien...

Pas de reboot.
Qualité du transfert bof bof. Je n'arrive plus à dépasser les 10 Ko/s, mais ça m'est déjà arrivé. Je continue le test. Ca n'a jamais aussi bien marché.

@+

Old Post 05-03-2002 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Oui, ça merde quand on dl à pleine vitesse, principalement...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Moi sinon G la solution , c le STH

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2002 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Surveille Ton Hordinateur ?
Sympa Tes Haricots ?
Single Transfer Host ?
Soigne Ta Hernie ?

C'est quoi, STH ?

@+

Old Post 05-03-2002 18:10
Il est actuellement 00:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Alcatel Enfin La Soluce????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.012861 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.