|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
450 sujets et 2779 messages depuis votre dernière visite
Je m'étais pas rendu compte qu'en 6 jours, on puisse atteindre autant de pages (18) de messages
Bon, donc, j'étais en vacances, en Bretagne, et surtout de mariage ce WE. C'était dudefr, un inscrit de fraîche date sur le forum, et c'était superbe, on s'est éclaté, c'était le pied, et côté meteo, coup de chance, tout s'est passé entre deux averses 
J'en profite pour dire à tous ceux qui vont se marrier (hein darryl ) de bien profiter de l'instant présent, parce que ça passe trop vite. C'est toujours bien. Mais entre deux coups d'oeil à la montre, il se passe facile 12 heures comme un rien (hein Caz ).
Comme disait Jean-Pierre Darroussin aux Césars : "C'est ton tour, prend ton temps, profite, profite ! "
Et sinon, je suis de retour sur le forum pour reprendre mes activités, dont la chasse à une nouvelle espèce de posts, les posts pourrisseurs de sujets initiaux (PPSI). J'ai déjà quelques noms, et j'vous ai à l'oeil, mes gaillards
Sinon, j'avais pris les adresses de certains membres d'OXMO ou de la TINT pour envoyer une carte postale, et vous me croirez ou pas, j'ai pas eu le temps, tellement j'ai profité de mes vacances. Ca prouve que on peut se désyntoxiquer rapidement
@+