Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème de clipping avec Bsplayer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Unhappy Problème de clipping avec Bsplayer

Salut à tous,

J'utilise Bsplayer car j'aime bien les vostfr. Mais quand je regarde un film en plein écran avec Bsplayer, il saccade... (pas en écran réduit). Même si je regarde sans les sous-titres.
Le même film avec Wmp ou Playa2, je n'ai aucun problèmes.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Sinon quels players de sous-titres fonctionnent bien avec Wmv?

Merci pour vos lumières.

rhumaric.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2002 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ca peut venir de plein de choses. C'est vrai que sur un PC peu puissant, c'est assez aléatoire. Si tu as un PC très peu puissant, je te conseille de basculer ton écran en 640x480 ou 800x600, ça résout souvent le problème. Sinon, il y a le décodeur universel ffdshow qui améliore très souvent les conditions de lecture d'un DivX...

Sinon, regarde dans les options de ton lecteur DivX si le post-processing n'est pas en position trop élevée. Ca améliore l'image mais ça prend beaucoup de ressources systèmes. Il faut donc le réduire...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2002 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Salut ActarusProcyon,

J'ai essayé, mais ça ne change rien... Je ne crois pas que ce soit la machine car c'est quand même un Piii 1.13 Mhz avec 256 mb sdram et une Gforce2 32mb.

Par contre en essayant de déinstaller bsplayer, w2k donne une erreur comme quoi il ne serait pas installé. Je suppose que le blème vient de là.

P'tite question, y a bcp de clés dans le registry pour bsplayer? Car j'ai essayer de le réinstaller pour l'enlever correctement, mais ça foire aussi.
Sinon, je suis bon pour une réinstall complète...

rhumaric.

Old Post 11-09-2002 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Il n'y a qu'une clé pour BS Player dans le registre. Je ne saurais pas te dire où elle se trouve puisque j'utilise RegCleaner pour la localiser + facilement. Mais c'est vrai que l'effacement de cette clé résout souvent les problèmes sous BS Player. Après, il suffit juste de le reconfigurer...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

sinon essaye le lecteur <b>MV2 player</b>
Je le trouve bcp mieux et plus complet que BS player
Et les options de sous titrage sont bien plus pratiques

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben voilà, après plusieures tentatives, j'ai opté pour Mv2player c'est vrai qu'il est pas mal du tout et pour les sous-titres, c'est vraiment bien

En tout cas merci à tous les deux pour vos conseils.
Rhumaric

Old Post 13-09-2002 19:42
Il est actuellement 18:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème de clipping avec Bsplayer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.009115 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.