Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > graver un cd de mp3 pour platine de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Question graver un cd de mp3 pour platine de salon

bon voila le topo: mon père a une platine de salon Phillips (DVD-713 si mes souvenirs sont bons, je vais vérifier) sensée lire les cd-r et les mp3. J'ai fait le test avec un des cd mp3 que je lis sur mon pc, mais malheureusement la platine, elle, n'en a pas voulu.
Je me demande alors comment faire pour graver les mp3: faut-il un certain bitrate, une longueur maximale pour le nom des fichiers, peut-on créer des dossiers ?...
Peut-être que chaque platine a ses propres recommendations ? J'ai rien trouvé sur le site du constructeur, et j'ai pas les papiers du lecteur sous la main ...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

'beru, solidaire de NewAz pour les smileys

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Mon expérience perso

J'ai une platine thomson qui lit les mp3, et en y mettant un CD de données contenant de mp3, elle les lit sans problème...

as-tu bien utilisé un CD-R et non pas un CD-RW car certaines platines sont capricieuses

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'etait bien un cd-r (de toutes façons mon graveur ne fait pas les cd-rw).
Je vais refaire un autre test la prochaine fois que je vais chez le paternel, c pénible cette histoire

Old Post 14-09-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Comme poiuchs : Jamais de souci, même avec des cd-rw, des dossiers et des bitrates completement differents ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

un nouveau test s'impose donc. Merci de vos réponses

Old Post 14-09-2002 13:16
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Roberu je profite de cette thread pour conseiller l'achat du lecteur de salon LG 4730, de chez Goldstar, qui est d'une qualité exemplaire à tous les niveaux de compatibilité et d'image.

Dezonnable, compatible VCD, MP3 et j'en passe !!! Pas cher ( moins de 1000 fr ... )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

peut être un pb de méthode de gravure : DAO ou TAO

essaye aussi de clore la session (mais si darryl indique que ça marche avec des rw... ??)

dans le même ordre d'idée, tente de changer de type de cdr : certaines diodes laser des platines ont plus de difficultés à lire les cdr or ou bleus, au choix

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Mon tokai 715 n'accepte que les cd gravé en Mode1 : les cd gavés avec easy cd creator ne marche pas sauf si on met une option spéciale mais qui alors réduit le nb de caractère, j'utilise donc nero, en mode 1 qui lui ne limite pas le nb de caractère et depuis aucun souci ...

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi, j'ai un Philips aussi, et il n'accepte que certains bitrates, dont le 128 est absent.

Je n'arrive pas à retrouver la notice, mais il y a des bitrates à respecter, et il y a aussi une histoire avec le VBR, qui ne doit pas être accepté... à vérifier...

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

rhaaa cruelle injustice ...

Old Post 14-09-2002 15:50
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

et moi je ne peux pas créer de dossiers...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bon, je suis allé chez mon père hier et j'ai trouvé des infos pour les formats acceptés (c'est le dvd723 et pas 713 en fait). Je les balance si ça peut aider quelqu'un:

-ISO 9660
-30 caractéres maximum
-Au maximum 8 niveau de repertoires imbriqués
-32 albums max
-VBR accepté
-Fréquences d'échantillonage acceptées: 32/44,1/48KHz
-Débits acceptés: 32/64/96/128/192/256 Kbits/s

il faut finaliser le cd
le format UDF n'est pas supporté

ps: j'ai un cdr en mode1 (gravé tout exprès) et un en mode2 (de couleur bleue celui-ci) qui ont été acceptés.

Old Post 16-09-2002 09:40
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > graver un cd de mp3 pour platine de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.018906 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.