Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A moi Paris !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking A moi Paris !!

et oui !

après avoir miraculeusement reussi mes exam's de deuxième session, je peux vaillamment me diriger vers la capitale !
A moi les bonnes bouffées de CO2, les course contre la montre, la joie de vivre du métropolitain, le demi à 3€, la police omniprésente et les paralysies totales lors des grêves périodiques....
Mais m'attendent aussi : les filles sexy et chaudes, les soirées hype où le gramme de coco est moins cher qu'une heineken bien fraîche ( ), , le pouvoir de gerber sans faire gaffe sur les platines de Jean-Edouard, les magasins d'informatique :miammiam:, la connection 1Mbp à 45€ de chez placenet tout ça tout ça quoi
pour l'instant c'est plutôt la recherche d'un appart comme un galérien (je savais que c'étais dur mais pas aussi discriminatoire que ça :<< ) mais j'y arriverais !! Comme me disais fuckthepast "Sur oxmo ya que des vainqueurs !!!" et on le prouve !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Il te reste plus qu'à mettre Paris à la place de ouest france danston profil
Félicitations pour tes exams.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bravo pour tes exams . Hesites pas à chercher un appart en proche banlieue si tu trouves pas sur Paris meme car avec le RER , les trajets sont pas forcément plus longs

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

eh, schoubi monte sur paname

par contre, bonne chance pour le logement, je viens encore de lire un article sur ça dernièrement, c'est vraiment pas évident, ils demandent de plus en plus de conditions draconiennes, car les loueurs sont en position de force , un rapport de 30 demandeurs pour 1 logement

mais toi, tu vas trouver "sur oxmo ya que des vainqueurs !!"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Alors schoubi, tu vois je le sentais, tu etais un peu defaitiste mais felicitations pour tes exams !!!!!!!!
felicitations pour tes exams !!!!!!!!

et bon courage pour ton apart, je connais pas perso le probleme sur paris, mais j'en ai entendu parler ... j'espere aussi que t'as un portefeuille bien garni

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

bon courage schoubi!!

J'etais juste 2 semaines à Paris pour une formation , ça m'a suffi pour quelques années..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bah, shakes, Paris n'a pas que des inconvénients !!!

c'est quand même une très belle ville, avec des tonnes d'activités, on trouve de tout, et bien plus encore.......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais, plus de balade dans ma verte campagne avant un bout de temps, mais c'est juste provisoire... vivre la bas oh non !! Pour l'appart j'ose même pas imaginer si j'étais noir ou arabe......
Maintenant, reste à trouver un compromis entre un prix d'apart raisonnable pour pouvoir se payer l'adsl derrière (ça risque d'être très, très dur ) et un appart assez grand pour y faire entrer l'ordi (a la rigueur je me passerais de mon lit )

Old Post 16-09-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Schoubi

Maintenant, reste à trouver un compromis entre un prix d'apart raisonnable pour pouvoir se payer l'adsl derrière (ça risque d'être très, très dur ) et un appart assez grand pour y faire entrer l'ordi (a la rigueur je me passerais de mon lit )

Eh oui il y a des prioritées incontournables dans la vie...
bonne chance pour l'appart.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1353

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de Cybernet
eh, schoubi monte sur paname

par contre, bonne chance pour le logement, je viens encore de lire un article sur ça dernièrement, c'est vraiment pas évident, ils demandent de plus en plus de conditions draconiennes, car les loueurs sont en position de force , un rapport de 30 demandeurs pour 1 logement

mais toi, tu vas trouver "sur oxmo ya que des vainqueurs !!"

Citation:
Message provenant de bobounet
Bravo pour tes exams . Hesites pas à chercher un appart en proche banlieue si tu trouves pas sur Paris meme car avec le RER , les trajets sont pas forcément plus longs

C'est clair les tarifs de location sur paris et banlieu proche sont execifs et rares en + il faut gagner entre 3 ou 4 fois ton loyer :<< :<< :<< c'est abominable soit il faut avoir du piston ou papa et maman pour ce porter caution meme en gagnant 10000 balles parce que a 2500 balles ta pas grand chose !!!

Sinon un grand bravo pour tes exams !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 3 Heures, 3 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

c'est ou la coke moins chère que l'heineken ??? donne nous tes sources...

sinon des filles ultras chaudes y en avait déja sur oxmo, enfin c'est ce qu'on m'a dit...

sinon welcome to Paris (tu vas voir tu pourras venir aux super grosses mégas bouffes, y a trop de people...) et congratulation for your exams

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

schoub
mais pourquoi bouger sur Paris alors que tu as chez toi un champs a cultiver

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Bravo pour tes exams Schoubi !

Pour l'appart, étant du métier, je te recommande de suivre l'excellent conseil de bobounet. Mais c'est sûr qu'en tant qu'étudiant, il vaudrait mieux que quelqu'un accepte de se porter caution pour toi...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai toujours papa maman pour se porter caution mais c'est lourd à 23 ans de se justifier devant le loueur par l'option papa-maman arf! et c'est surtout dégueulasse pour tout ceux qui n'ont pas la chance comme moi d'avoir des parents gagnant relativement bien leur vie, et qui desire étudier sur paris...on dira ce qu'on voudra mais c'est là-bas qu'il y a les meilleures formations, c'est le cas pour un pote d'origine marocaine, lui il va même pas essayer de chercher (arabe et un parent au chômage)...direct en squattage chez schoubi......c'est franchement dégueulasse !!
:<< :<<

@moke> s'occuper de quel champs ? l'époque des moissons est passée

Old Post 16-09-2002 00:59
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Haaaa Paris, Paaaaris...

Qu'est ce que j'aimerai pas y habiter

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A moi Paris !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.028423 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.