|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Bon allez ...
En tant que Héros ( personnage pour les profanes ) je n'ai pratiquement jamais participé à un JDR ... Mais j'ai dû en faire au moins un demi-millier en tant que Maitre Du Jeu.
J'ai commencé avec "l'Oeil Noir" et ses extentions. Puis est venu Stormbringer, Elric de Mélnibonée et son Epée-Demon ... Ha ! Que d'aventures vécus, aussi vrai que nature ( merci !!!
Avec mes potes, on s'est essayés à Runequest, mais on n'a pas accrochés ....
Du coup, j'avait crée carrement un monde - "Les Terres de Légendes" - avec béstiaire, monstres, Héros, cartes, equipement, un jeu monté de toutes pièces en chippant les bonnes idées d'un jeu de-ci de-là ...
Ma plus longue partie ?? Un truc comme 28h00 d'à filée, avec pause-pipi, pause-casse-croûte ... Mais pas question de roupiller !!! Une meute de loups affamés peut toujours surgir de derrière un talus ...
Puis, les années passant, la vieillesse aidant, nos soirées se sont dispersées, les amis s'occupant d'autre chose, enfin vous savez ... :snif2:
Sinon, je suis à fond dedant depuis à peu prés 20 ans.
Bizarrement, D&D ne m'a jamais attiré .. 
Je reédite ce post pour rajouter ce lien avec deux documents exceptionnels : http://perso.wanadoo.fr/manga-hentai/jdr.htm
Edité par darryl le 22-05-2002 à 22:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|