Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Le peer to peer sera tué par ceux qui l'utilisent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Thumbs down Le peer to peer sera tué par ceux qui l'utilisent

Si les mentalités ne changent pas, si les gens continuent a utiliser le bot pro, a utiliser ml_donkey ( http://www.ed2k.ch/modules.php?op=m...order=0&thold=0 ), à virer les fichiers apres les avoir télécharger, a baisser la vitesse d'upload pour gagner un peu de vitesse (ce qui n'est pas le cas et c'est tant mieux), a mettre des fake sur le reseau, a ne pas encourager les rippers, a faire de feedback, il ne faudra plus s'étonner que le peer to peer disparaitra par manque de personnes et donc de fichiers.

Je sais que ce que je dis, on le dit partout mais j'avais envie de l'écrire meme si en fait la plupart des gens sur le net font comme chez papa maman, ils se servent dans le frigo et ne pensent qu'à eux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

le P2P est tellement génial sur le principe qu'à mon avis, les internautes feront tout pour garder le système d'échange, c'est si génial.
comme partout, il ya des connards (désolé, c'est sorti tout seul) mais il représente une minorité et ils n'empecheront pas les autres de faire ce qu'ils veulent.

long vie au P2P

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3822

Sujets Lancés : 10

Je vois que la rubrique coup de gueule a été bien choisie pour ce post ...

C'est vrai que les mecs qui pillent n'apportent rien à la communauté, mais il faut faire avec on ne peut pas les empecher de le faire. Leur gueuler après n'apportera pas grand chose si ce n'est qu'ils se sentiront rejeté par les grandes instances et donc qu'ils préfèreront continuer leur truc.

Par contre on peut les encourager à laisser une semaine en share ce qu'ils ont pris, ca aiderait grandement le monde.

Estimons nous heureux qu'avec eDonkey on puisse reprendre sur des fichiers qui ne sont pas complets ... imaginez où nous irions si on ne pouvait prendre que sur des sources complètes ???

D'autre part n'existe-t-il pas un système qui permette aux serveur de kicker ceux qui utilisent le bot pro ou ml_donkey (je sais pas je demande) ???

Meditez la dessus ... si quelqu'un a une solution ...

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Grace à Lugdunum certains serveurs francophones sont efficaces et permettent d'éviter les abus (gruk, lugdunum, link92, ed2k.ch ...)

Old Post 20-09-2002 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunMasH666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3561

Sujets Lancés : 6

Ben moi je suis avec vous les gars ....

Ben oui moi j'encode la saison 4 de X-Files rien que pour vous car j'ai le coffret DVD et je suis 24/24 sur le donkey rien que pour vous

Donc je vote Vive le donkey et surtout gardé les downloads et les fichier rare ....

Tien un petit lien sur les X-Files

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=5265

Que la verité soit ailleur (mais toujours sur le donkey) ......

Temps en ligne : 0 Heure, 15 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de FunMasH666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunMasH666 Ajouter FunMasH666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Et encore, le donkey force le partage, alors que certains autres n'imposent rien en contre-partie de ce qu'on télécharge.

Il faut aussi se dire qu'il y a un noyau grossissant qui est sensible sur ce point, et que c'est payant.

Il faut positiver devant tant de problèmes (leechers, mldonkey, etc.)

Au fait, Cybernet, sur ta dernière capture d'écran, il me semble avoir vu trainer sur ton bureau un fichier nommé mldonk...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je le savais qu'on allait me faire la remarque.
mais c'est un amalgame !!!!

ce fichier je l'ai pris sur un site de sumarize, il est censé afficher sur le bureau les 5 fichiers les plus récents sur Edonkey.

t'inquiètes, moi eodnkey, je l'utilise brut de brut, sans rien d'autres, c'est bien mieux comme ça

sans rancunes

Old Post 20-09-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouf...

... je suis rassuré

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Sujet maintes fois évoqués....

on ne tirera rien de nouveau....

Félicitons cependant les initiatives de serveurs pour la communauté que ce soit des serveurs "semi-privé" ou des serveurs publics à filtrage des users....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est un script samurize Mldonkey.vbs.
je l'essaye ce soir et je posterais mon nouveau bureau avec

mais quelle idée de l'appeller comme ça !!!
j'ai failli passer à la guillotine, mouah !!!

Old Post 20-09-2002 17:10
Confirmé

Déconnecté

Re: Ben moi je suis avec vous les gars ....

Citation:
Message provenant de FunMasH666
Ben oui moi j'encode la saison 4 de X-Files rien que pour vous car j'ai le coffret DVD et je suis 24/24 sur le donkey rien que pour vous

Donc je vote Vive le donkey et surtout gardé les downloads et les fichier rare ....

Tien un petit lien sur les X-Files

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=5265

j'adore ta signature !

Old Post 20-09-2002 17:14
Confirmé

Déconnecté

En effet

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Et encore, le donkey force le partage, alors que certains autres n'imposent rien en contre-partie de ce qu'on télécharge.

Il faut aussi se dire qu'il y a un noyau grossissant qui est sensible sur ce point, et que c'est payant.

Il faut positiver devant tant de problèmes (leechers, mldonkey, etc.)

Au fait, Cybernet, sur ta dernière capture d'écran, il me semble avoir vu trainer sur ton bureau un fichier nommé mldonk...

Sur les logiciels fast track (kazaa, omega, grokster), on peut eviter le partage, comme sur winmx

sinon sur direct connect, edonkey, gnutella, songspy, soulseek on est obligé

Old Post 20-09-2002 17:19
 FunMasH666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3561

Sujets Lancés : 6

Re: Re: Ben moi je suis avec vous les gars ....

Citation:
Message provenant de Metal ripper

j'adore ta signature !

Merci Beaucoup

Temps en ligne : 0 Heure, 15 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de FunMasH666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunMasH666 Ajouter FunMasH666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

bof

Rien qu'en passant par OXMO, vu le nombre de personnes qui font du FB, le nombre de releases / propositions, le nombre de créations, de personnes dédiées, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir du donkey et du P2p. Il y aura toujours des profiteurs mais je suis rassuré car les plus gros profiteurs sont sur des systèmes qui n'obligent pas au partage (kazaa par exemple).

Quant à obliger les gens à laisser en partage, je dis ATTENTION. Parfois, je prends des choses et dès que je l'ai complet, je le retire de la liste. Pourquoi ? Car il est très partagé sur le Donkey, il est donc rapidement chargeable et si je le laissais en partage, il ralentirait le partage de mes autres fichiers, plus rares et plus difficiles à avoir. Il ne faut donc pas tout systématiser !

Citation:

Ce gros délateur !!!

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: bof

Citation:
Message provenant de Mac-Leod

Ce gros délateur !!!

ouaip, t'as vu !!!
mais bon en attendant, j'ai pas encore compris comment ça marchait ce truc pour afficher les derniers downloads en cours. je réesseyerais...

sinon, c'est clair que sur Oxmo, ça fait plaisir à voir, la communauté va dans le sens du partage et c'est tant mieux

Old Post 23-09-2002 11:47
Il est actuellement 23:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Le peer to peer sera tué par ceux qui l'utilisent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.028279 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.