Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Graver "8 femmes"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Graver "8 femmes"

Je viens de tenter de graver 8 femmes : Le fichier fait 739 000ko et ne tient donc pas sur un cd 700MB, j'ai essayé avec nero et easy cd creator et les deux refuse de graver
Avez-vous eu le meme pb?
Comment y remédier?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

quelle est la taille réelle du fichier ?
s'il dépasse de quelques Mo, tu peux essayer de couper un bout du générique de début ou de fin avec Nandub ou VirtualDub.

sinon, autre solution, si ton graveur est récent, tu peux le graver sur un CD 800 Mo.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2568

Sujets Lancés : 19

la taille réelle est de 739 000ko soit environ 721 Mo

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

nan, tu rigoles ??
je viens juste de démarrer le down, et la version de couchoux fait 705,06 Mo d'après le donkey...

Ce qui reste un tout petit peu trop gros d'ailleurs.
Il faut donc posséder un graveur qui permette l'overburning et paramétrer Nero (pour citer celui que je connais) pour lui faire faire la manip...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

euh.. pas eu de problèmes... je l'ai graver normalement sans overburning... j'ai pas remarqué la taille du fichier mais Nero me l'a gravé sans souci sur un 80 Mn ... Les autres ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Je confirme la taille de huit femmes : 705 Mo

Il faut donc bien utiliser l'overburning.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pour 705Mo pas besoin d'OB !!!!! Nero va te les caser sans soucis ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-09-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

moi nero n'a pas voulu me le graver mais je n'ai que des cd de 700mo donc j'ai pris neodivx et j'ai coupé le generique de fin puis graver il ne faisait plus que 698mo voila.

pour une fois que je n'ai pas demandé d'aide

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

nocomment : sous nero : fichier --> preference --> et tu choisis l'onglet "fonctions approfondies", et là tu peux permettre l'overburning...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

fuckthepast >
???
702 Mo est la taille maximale (hors overburning) de mes Verbatim 80'.
Je suis donc bien obligé de faire de l'overburning pour pouvoir graver plus.

Tu ne regarderais pas par hasard la taille des fichiers dans l'explorateur Windows ? ( la taille est affichée en Ko donc la taille en Mo est moins importante ).

Si c'est pas ça, j'aimerais bien que tu m'expliques ta formule magique

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

ben en fait, j'ai verifié, et l'overburning est activé , comment j'sais pas mais il l'est !! Donc voila ... désolé ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-09-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Chez moi aussi il est trop gros.
J'ai coupé un bout du générique ainsi qu'un bout de la fin. Sur la fin j'ai remarqué qu'il n'y avait que des keyframes.
J'ai eu pas mal de problèmes de corrupted pendant le dl et la taille finale (pas transferred mais bien finale) était supérieure à la taille annoncée.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Mon fichier fait 705 Mo aussi, L'overburning n'est pas activé sous Nero ... MAIS !.... Mes cds accepte jusqu'a 708 MO !!!! Ce sont des CDs Québécois !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3822

Sujets Lancés : 10

Je suis également dans le cas décrit à savoir fichier de 705 Mo et pas possible de le graver.

Je me demandais donc si celui qui l'a rippé n'aurait pas fait exprès de faire un fichier à peine trop gros pour que le seul moyen de s'échanger le fichier soit de passer par eDonkey ou autre logiciel p2p ?
Qu'en pensez-vous ?

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4500

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

Je l'ai po trouver terrible ce film .....

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Graver "8 femmes"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.026182 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.