|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
TF1 c'est vraiment dégueulasse !!!
P'tain ça m'énerve !
emission de ce soir : Reportage en direct sur Christophe Rocancour, le stewart français en prison aux states depuis le 11 septembre 2001 pour 'tentative d'attentat et suspect de terrorisme'...avec caméra en duplex,reportage....C'est vrai que la situation de ce type est intolérable, mais alors Michaël Blanc, le ptit francais pris avec 25 g de haschich en Indonésie et qui pourri tranquillement pour perpet' dans des prisons thaïlandaises donc le luxe doit être comparable aux prisons turques de 'Midnight Express', lui, jamais une ligne ou un mot pour lui...A part au début de l'arrestation, pour nous émouvoir sur les dangers du cannabis sans doute, puis après avec Ardisson qui tentait de faire une collecte pour l'aider, grâce à la vente d'objet de personnes célèbres...depuis, nada ! alors merde à TF1 qui racole sur des sujet 'politiquement correct' qui fleure bon l'anti-américanisme primaire (Ah! les vilains ricains qui nous séquestrent un bon ptit français bien de chez nous...) !
:<< :<<
http://www.michael-blanc.com/
PS: pour ma part je pratique l'anti-américanisme secondaire 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|