Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La station spatiale Alpha

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

La station spatiale Alpha

Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez été élevés à coups de FLAM, COSMOS 1999 ou LES ENVAHISSEURS, mais j'ai toujours été fasciné par l'espace et les voyages spatiaux, et tout ce qui en découle ...

Si c'est le cas, je vous fait un chtit cadeau : La station spatiale Alpha, telle qu'elle est en ce moment même au-dessus de nos têtes:

LA STATION ALPHA DE L'INTERIEUR AVEC IE5 OU IE6

Il faut être réalistes : On est vraiment en train de vivre une mini-révolution dans le domaine spatial. Et les perspectives que ne manquera pas d'ouvrir cette station de recherches dans des domaines aussi vastes que : La médecine, la pharmacologie, l'astronomie, l'étude de la Terre, etc ... sont absolument gigantesques !!

Un exemple ?? Imaginez que la date du début de la création de la planète Terre soit le 1er Janvier d'une année quelconque ... Saviez-vous que l'Homme ne s'est tenu debout qu'au environ du 31 Decembre vers 23h59 minutes et 56 secondes environs !!?!!!?

Incroyable non ??? Nous sommes tout neufs sur Terre !!! Et en l'espace de deux secondes de ce même temps, nous avons réussis à pratiquement esquinter la planète entière, et maintenant, au "temps virtuel" de ce 31 Decembre, à 23h59 minutes et 58 secondes, on cherche à coloniser l'espace !!!

Ou l'homme est un génie auto-destructeur, ou bien, tels les Men In Black de MATRIX, devons-nous penser que l'homme est une bactérie toxique à l'echelle planétaire ....

Pour le moment, visionnez la Station Spatiale, on philosophera apres !!!

Un seul lien : http://www.astrosurf.com/spacenews/.../iss/iss01.html

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci pour toutes ces infos darryl, tu as l'air passionné, c'est cool
je vais examiner tout ça en détail

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Darryl, le nom officiel est ISS! Alpha est vite tombé dans les oubliettes...
Dommage d'ailleurs, ca avait un goût de Cosmos 1999

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Justement Darryl......hier j'ai été voir à Imax à Montréal la station International en 3D !:eek:

Je ne sais pas si vous avez un Imax en France mais putain j'en suis encore tout boulversé !

47 minutes en 3D dans la station et à l'extérieur aussi. Vivre un décollage de la navette dans le cocpite de pilotage !!! complètement dingue!

Maintenant nous ne pouvons plus appeler ca des astronautes mais plutôt des stationnaute

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

excellent

je croyais qu'ils en etaient encore a l'etape des plans

ignare que je suis !

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

oh oui oh oui

c fou comme une même génération se pationne pour les mêmes choses.

A la TV , y a qu'a regarder ce qui a en se moment pour savoir comment les p't jeune vont devenir

Allez maintenant je me tape un petit coup dans l'espace pour me prendre pour le capitaine kirk de l'entreprise ou le commandant kenick de la station alpha.

A+ les terriens

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La station spatiale Alpha

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.010545 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.